Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: david13or le 04 Déc, 2007, 13:55:14 pm
-
Bonjour,
Quand je fais une photo avec le retardateur, et que je veux être sur cette photo, comment procéder pour que tous les personnages de la photo soi net, moi y compris ?
Merci
-
Choisir la plus grande vitesse (pour éviter le flou de bougé des sujets) et la plus grand profondeur de champ (pour que les personnes en avant- et arrière-plan restent nettes malgré un possible bougé) compatibles avec les conditions de prise de vue.
-
ok mais quant est il de la mise au point ?
Et en autoportrait ?
-
Mais le D80 fait la mise au point en mode retardement, ou déclenchement par la télécommande (plus pratique à mon avis et pas chère).
Il faut simplement faire un essai et s'assurer que le collimateur utilisé "tape" sur le sujet. On peut aussi passer l'objectif en manuel, et faire la MAP à la main sur une cible placée là où tu vas mettre ta tête!!
Francis
-
ok, c'est que la télécommande c'est pratique et pas chère