Nikon Passion : Communauté Photo

Apprendre la photo - pratiquer => Apprendre la photo : quel appareil photo choisir ? => Discussion démarrée par: david13or le 19 Nov, 2007, 15:34:49 pm

Titre: Recadrage et mémorisation exposition
Posté par: david13or le 19 Nov, 2007, 15:34:49 pm
Pour la majorité des recadrage, est-il mieux de mémoriser l'exposition ou seulement dans certains cas ?

Par exemple un portrait, je prends par le collimateur centrale et je recadre... mémoriser ou pas ?

Merci de votre aide
Titre: Recadrage et mémorisation exposition
Posté par: Heywood Floyd le 19 Nov, 2007, 15:53:27 pm
David13or, ta question recoupe complètement toutes celles que tu as déjà posées et dont j'ai fermé les fils de discussion car tout renvoie à ce fil-là :
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=10031&p=1

A chaque fois je te demande de continuer les conversations sur les fils existants (d'autant que c'est toi qui les as ouverts). Est-ce vraiment trop demander, au bout de 4 ou 5 rappels ?

donc, pour la énième fois, je ferme ici, et merci de continuer sur l'unique fil indiqué.
Titre: Recadrage et mémorisation exposition
Posté par: Jean-Christophe le 19 Nov, 2007, 15:59:39 pm
Un petit effort de retenue sur le nombre de fils ouverts en effet, faut penser aux modos et à ceux qui répondent pour t'aider ;)