Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir vos accessoires photo => Photo argentique et Polaroid/Instax : films, labo, développement => Discussion démarrée par: bolton069 le 17 Nov, 2007, 22:42:39 pm

Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: bolton069 le 17 Nov, 2007, 22:42:39 pm
Bonjour,

   Si je poste ce message, c'est dans le but (avouable) de trouver un club photo. Alors voilà la situation:

Je me trouve dans la région de Liège en Belgique, et je voudrais savoir si l'un d'entre-vous connaît un club qui possède encore un labo argentique dans la région.

Mon but serait de trouver cette perle rare, j'ai essayé un club début d'année, mais ils n'ont plus de labo, et c'est cet apprentissage que je cherche.

Je cherche donc un club sympa, et pas sectaire envers les jeunes qui veulent encore pratiquer l'argentique ;) ou je trouverai des rats de labo, qui voudront bien partager un peu de leur savoir, ça pourrait m'éviter de gâcher pas mal de pellicule, tout en discutant le coup.

Bonne soirée.
Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: Patoc le 17 Nov, 2007, 22:44:26 pm
Celui où je suis membre a encore un labo mais le problème, c'est qu'il est à Bruxelles :(
Réunion tous les lundis à 20h.
Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: bolton069 le 17 Nov, 2007, 22:46:29 pm
On se rapproche ;), encore un petit effort et on sera à Liège. :)
Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: etienne.be le 18 Nov, 2007, 01:15:46 am
Photo Club "OPTI-SON" COUPEZ Pierre Tél. : 04/365.77.63. (après 17 h 00) CHENEE
ROYAL PHOTO CLUB D'AMAY Marcel LACROIX Tél. : 085/31.33.35.
Bruyère PC Rue des Pocheteux 142 - 4020 JUPILLE
 Photo Club Chênée LEMAL Jean-Louis Tél : 04/367.75.67

et il doit surement y en avoir d'autre...
Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: bolton069 le 06 Déc, 2007, 09:17:58 am
Merci pour ces pistes de réflexion, je m'en vais les explorer. En chevauchant mon fidèle destrier F100 :D

Bonnes photos. :cool:

Laurent
Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: BERTRAND le 06 Déc, 2007, 22:14:14 pm
Bonjour,

...A moins que mes petites cellules grises ne deviennent vaseuses, mais il me semble que cette même question avait déjà été posée avec qulques succès il y à de celà pas mal de temps, peut-être conviendrait-il de retrouver ces pistes un peu effacées, il y a bien forcement des truc intéressant à lire dessus.

Cordialement.
Titre: Recherche club avec labo argentique en Belgique.
Posté par: bolton069 le 13 Fév, 2008, 19:58:41 pm
Merci pour vos conseils, j'ai trouvé le sympathique club d'Amay, et tout se passe bien.

Bonnes photos.