Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon hybrides => Discussion démarrée par: ninichant le 14 Juil, 2014, 15:26:50 pm
-
Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur le choix d'un APN compact pour faire de la digiscopie.
Merci de vos conseils.
-
Bonjour,
J'ai fait un tour par la digiscopie. Il existe de nombreux forum comme ici :
http://www.photo80ed.com/
ou benelix nature.
beaucoup parlent du Sony RX100 mkI ou mk II. Le mkIII vient de sortir donc il y a une belle baisse de prix. Il possèdent une bonne montée en isos avec une chouette réactivité.
Sinon canon à aussi quelques atouts.
-
Merci pour tes infos. Ça me sera très utile lors de mon magasinage.
ninichant
-
Merci pour tes infos. Ça me sera très utile lors de mon magasinage.
ninichant
magasinage ?? :hue:
c'est canadien je suppose ? ça veux dire "shopping" en français ? ;D ?
-
Bonjour,
J'utilise le Nikon V1 /10-30 avec une lunette Swarovski et son adaptateur... Pas toujours facile de passer d'une position d'observation à la prise de vue sans bouger le cadrage.
Sympa pour faire des vidéos.
Pour les photos j'utilise le déclencheur à distance qui ne fonctionne pas en mode vidéo.
Je n'ai pas testé d'autres APN. Il est clair qu'on est loin d'une grande qualité par rapport à un reflex et son télé...
Actuellement, il existe des lunettes d'observation avec un capteur.... pas essayé, mais ça doit être nettement meilleurs et plus facile d'utilisation !