Publicité

[VOLT29] Un petit coude rouge...
« le: 18 déc., 2019, 15:22:01 pm »
Oui je sais le titre est facile et un peu capilotracté mais j'aime bien la touche de ce touriste qui observe l'océan en se disant que, tout de même, il y a une sacré quantité de flotte sur cette planète.
N.B: Le centrage est volontaire.
Si vous avez une critique n'hésitez pas !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

[VOLT29] Un petit coude rouge...
« Réponse #1 le: 18 déc., 2019, 15:52:17 pm »
Oui je sais le titre est facile et un peu capilotracté mais j'aime bien la touche de ce touriste qui observe l'océan en se disant que, tout de même, il y a une sacré quantité de flotte sur cette planète.
N.B: Le centrage est volontaire.
Si vous avez une critique n'hésitez pas !
Salut Volt,
C'est drôle (enfin pour moi !!!) que tu postes cette image car c'est exactement ce que je suis en train de faire dans mes tous récents portraits. Centrer le sujet, au grand dam des puristes de la règle bien connue des tiers, que j'ai très...(trop) longtemps utilisée. Lorsque je regarde cette image, mon regard évidemment se focalise sur le personnage. Ensuite une découverte de tout ce qui l'entoure s'ensuit. Et je comprend (beaucoup) mieux ce que tu as voulu faire. Donc bravo et bienvenue à tous ceux qui decident sciemment de briser les règles (récemment établies...plus le droit de fumer dans les bars et les restos, limitations de vitesse en bagnole et en moto, pas dire de conneries et grosses blagues bien crades à table ( lesquelles, il y a quelques années faisaient marrer tout le monde !!!) etc...etc... j'en passe et des meilleures. Hahahaha !!!
Marc.

[VOLT29] Un petit coude rouge...
« Réponse #2 le: 30 déc., 2019, 11:32:11 am »
Les règles peuvent être transgressées si on le fait sans apporter de gène à autrui, du moins c'est ma conception des choses... J'ai retrouvé un cliché de la même scène avec décentrage. Il pourrait avoir le même titre.
Il était décidément très contemplatif ce monsieur bizarrement attifé.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[VOLT29] Un petit coude rouge...
« Réponse #3 le: 02 janv., 2020, 23:10:13 pm »
coude rouge.   coude maitre bien vu
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

[VOLT29] Un petit coude rouge...
« Réponse #4 le: 03 janv., 2020, 10:31:56 am »
Merci de ton passage !
Ces photos s'adressent à ceux qui, comme moi, sont capables de rester des heures assis au bord de l'eau pour contempler le paysage.
Et pourtant je suis né tout au bord de la mer. Comme beaucoup de locaux, je ne peux pas m'en lasser.
Bonne journée.

Publicité