Publicité

Arche maritime !
« le: 13 oct., 2021, 12:31:58 pm »
L'arche de Port Blanc saint Pierre Quiberon !

Publicité

Arche maritime !
« Réponse #1 le: 13 oct., 2021, 17:37:54 pm »
Cadrage agréable même si la prise en plongée à tendance à écraser un peu l'arche... mais bon il me semble qu'il ne soit plus possible par arrêté municipal de descendre dans la crique.
Pour mon gout personnel, j'aurais triché un peu en post traitement pour unifier et mieux faire ressortir la matière sur la partie droite de la parois, surtout la zone "récemment" effondrée qui est plus colorée que les parties anciennes exposées aux embruns (décoloration) et à l'érosion.

*

En ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7449
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Arche maritime !
« Réponse #2 le: 14 oct., 2021, 02:13:55 am »
 :CH

Superbe photo, les couleurs la compo tout y ai !

Bravo
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Arche maritime !
« Réponse #3 le: 14 oct., 2021, 10:28:42 am »
Peu évidant à prendre je me suis approché au maximum en faisant très attention, d'ailleurs des écriteaux signalent le risque d'éboulement, là c'est à marée haute, sinon on peut la prendre depuis la plage, je n'ai plus vu l'arrêté municipal, on peut l'atteindre par la plage de Port Blanc à marée basse, voilà deux autres vues depuis le bas, le temps était couvert et menaçant !

Celle-ci peu évidant à cadrer, car comme on peut le voir sur la photo dessous il y a pleins d'éboulement d’où un recul pour le cadrage dangereux, faire de la photo oui, mais en tout sécurité  !!!

Depuis la plage

« Modifié: 14 oct., 2021, 10:33:49 am par jpc56 »

Arche maritime !
« Réponse #4 le: 14 oct., 2021, 10:43:15 am »
Très beau site que nous aimons tous photographier sous tous les angles avec toutes les couleurs de lumière au long des journées et des saisons ...
Dommage que tu n'ai pas eu la même lumière que sur la première photo sur ces dernières prises, tu vas devoir y retourner encore  :C

Arche maritime !
« Réponse #5 le: 14 oct., 2021, 10:48:22 am »
J'y retournerais, c'est l’avantage d'habiter à 1km5 de la côte Sauvage par la route et à environ moins d'un kilomètre par les sentiers, bien sur en fonction des marées  ;)

Publicité