Publicité

Trouver la lumière...
« le: 18 janv., 2019, 13:06:52 pm »
Sur Montpellier

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité

Trouver la lumière...
« Réponse #1 le: 18 janv., 2019, 15:21:34 pm »
Un petit redressement peut-être ?  ;) (pas fiscal hein !)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

*

Hors ligne DLE35

Trouver la lumière...
« Réponse #2 le: 18 janv., 2019, 20:57:02 pm »
Arrete Rémy, tu vois toujours les choses de travers ... quoique. Belle lumière et bon moment pour la photo
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Trouver la lumière...
« Réponse #3 le: 18 janv., 2019, 21:07:57 pm »
Arrete Rémy, tu vois toujours les choses de travers ... quoique. Belle lumière et bon moment pour la photo
Ça dépend de l'heure à laquelle je regarde la photo 😜
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Trouver la lumière...
« Réponse #4 le: 19 janv., 2019, 11:31:05 am »
Merci ! oui un léger redressement serait nécessaire ! photo prise au couchant où la douce lumière ravive l'histoire...Bonne journée !
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Trouver la lumière...
« Réponse #5 le: 20 janv., 2019, 22:11:42 pm »
redressement en effet et peut-être essayer de mieux valoriser les trois lampadaires qui, eux, sont éteints alors que leur fonction est justement d'être source de lumière.
Cordialement

Trouver la lumière...
« Réponse #6 le: 20 janv., 2019, 22:14:06 pm »
Les sources de lumières ne sont pas toujours là où elles voudraient être !!!  ;)
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Publicité