Publicité

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] In the studio with a girl
« le: 15 oct., 2019, 00:54:24 am »
Bon, le tabouret le retour !  :)
Pierre

Publicité

[pgauquelin] In the studio with a girl
« Réponse #1 le: 15 oct., 2019, 08:49:53 am »
Bon, le tabouret le retour !  :)
Oh oui ! :P

Magnifique !
L'intégration les bords du ”décor” ...
Je me demandais si c'était délibéré.
Avec le viseur à 95% du D700, j'avais parfois des éléments imprévus sur les bords de la prise de vue, invisibles dans le viseur, d'où mon interrogation.

Sinon, la photo me plait bien en l'état. :)

Il y a juste que dans Chrome, ça déborde de la zone d'affichage. Pour la voir en entier, je dois la télécharger pour l'afficher en plein écran.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] In the studio with a girl
« Réponse #2 le: 15 oct., 2019, 10:11:13 am »
Oh oui ! :P
Je me demandais si c'était délibéré.
Avec le viseur à 95% du D700, j'avais parfois des éléments imprévus sur les bords de la prise de vue, invisibles dans le viseur, d'où mon interrogation.

Sinon, la photo me plait bien en l'état. :)

Il y a juste que dans Chrome, ça déborde de la zone d'affichage. Pour la voir en entier, je dois la télécharger pour l'afficher en plein écran.

J'ai fait une série avec une chaise plastique qui traînait dans le studio mais je suis revenu à mon bon vieux tabouret qui grince de plus en plus. Le modèle m'a même demandé s'il était solide ? Quelle impudence ! Ah les jeunes !

Je l'ai exportée avec un peu trop de pixels, si ça déborde, ça ne facilite pas. Je vais faire attention pour la prochaine fois.

Oui, intégrer un bout du studio était délibéré (bon, je ne suis pas le premier à avoir fait ça) La prochaine fois je vais essayer de déborder aussi à droite pour faire un espèce de cadre.

Pierre

[pgauquelin] In the studio with a girl
« Réponse #3 le: 15 oct., 2019, 22:00:07 pm »
Excellent  :D J'aime beaucoup l’attitude R'n R de la demoiselle. Bien vu aussi le cadre qui déborde, ça aère l'image.
Mais je pige pas l'image qui ne s'affiche pas en entier, c'est logique selon les dimensions choisies. Suffit d'un clic droit sur l'image->ouvrir dans un nouvel onglet et l'image se redimensionne automatiquement (en tout cas sur Chrome).
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] In the studio with a girl
« Réponse #4 le: 21 oct., 2019, 21:59:15 pm »
Pour les bords de mon goût c'est trop ou pas assez :)
D'où l'interrogation de mon VDD "était ce volontaire ?"
Si oui j'en aurais mis plus (moi j'en aurais mis plus) , sinon je les aurais pas laissé. Sinon à part ça rien à dire c'est superbe, très beau travail.

*

Hors ligne pgauquelin

[pgauquelin] In the studio with a girl
« Réponse #5 le: 22 oct., 2019, 15:15:00 pm »
Pour les bords de mon goût c'est trop ou pas assez :)
D'où l'interrogation de mon VDD "était ce volontaire ?"
Si oui j'en aurais mis plus (moi j'en aurais mis plus) , sinon je les aurais pas laissé. Sinon à part ça rien à dire c'est superbe, très beau travail.

Hello, oui c'est volontaire mais sans doute pas assez tu as raison
Merci pour ta remarque
Pierre

Publicité