Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Magnum et robe rouge
« Dernier message par jaric le 22 avril, 2024, 18:50:49 pm »
Bonne maîtrise de la lumière de studio, le bas du vêtement est cependant un peu plus sombre que le reste de l'image, tu étais ans doute légèrement trop près de la scène.

Tu ne lis pas les commentaires de Pierre : je cite "Un fall off bien marqué que j'affectionne". C'est son choix que j'apprécie pour ma part.

@Pierre : bravo ! Tu as beaucoup de commandes comme celle-ci ? Heureux homme... :D :CH
92
Critique Photo Faune et flore / [Sportif] Chevalier guignette
« Dernier message par francis30 le 22 avril, 2024, 18:45:47 pm »
Superbes représentations comme souligné plus bas,  :CH
et pour moi un petit plus pour le crop. ;)
93
Critique Photo Faune et flore / [leonsta] Grand Duc
« Dernier message par francis30 le 22 avril, 2024, 18:41:39 pm »

Très belle prise de vue nature de cet oiseau discret !  :CH
Il n'a pas beaucoup bougé entre les deux photos !
94
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Un bon verre de jus d'orange le matin
« Dernier message par francis30 le 22 avril, 2024, 17:42:47 pm »
Joli rendu de l'image avec ce fond coloré qui s'harmonise bien avec le sujet, joli modèle sans ombres disgracieuses, jolie maîtrise de la lumière claire du studio, et bravo pour ce superbe portrait et sa pose qui ouvre à l'interrogation. :CH
95
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Magnum et robe rouge
« Dernier message par francis30 le 22 avril, 2024, 17:32:41 pm »
Bonne maîtrise de la lumière de studio, le bas du vêtement est cependant un peu plus sombre que le reste de l'image, tu étais sans doute légèrement trop près de la scène.
Bien que ton  jeune et joli modèle féminin soit nouveau pour toi il semble aguerri à ce genre de pose dans une gestuelle harmonieuse et esthétique.
En l'éloignant un peu plus du fond, l'ombre légère qui même si ici elle n'est pas gênante, aurait complètement disparu.
Ceci dit, bravo car j'aime beaucoup le rendu visuel de cette photo dans laquelle on retrouve la "patte" de son auteur. :CH
(est-tu sûr du roiuge de la robe ?)
96
Critique Photo Mécanique / [Nanjing] p'tit cabriolet 2 places
« Dernier message par Nanjing le 22 avril, 2024, 17:13:54 pm »
je ne sais absolument pas ce que c'est, je l'ai vu passer, et clic le nikon, apres il en arrivait beaucoup derriere
97
... 115€, tjs frais de port inclus,  :CH
98
Critique Photo Mécanique / [Nanjing] p'tit cabriolet 2 places
« Dernier message par pan59 le 22 avril, 2024, 16:14:10 pm »
Jaguar XK 120 ?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une Burton : Roadster de fabrication française sur base de 2CV  ;)
99
Critique Photo Mécanique / [Nanjing] p'tit cabriolet 2 places
« Dernier message par MICHEL le 22 avril, 2024, 15:38:22 pm »
Jaguar XK 120 ?
100
Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour votre problème d'installation de Nx Studio ?
J'ai le même soucis avec tout les logiciels Nikon !
Pages: 1 ... 8 9 [10]