Publicité

*

Hors ligne Joulio

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« le: 06 mars, 2017, 20:07:55 pm »
Hello les Français :)

l'idée ici, représenter noël, l'hiver et la vie urbaine.
Contrairement a mes habitudes j'ai un arrière plant charger que je ne peux pas trop épuré sinon je perdrais la vie en ville...




À vos claviers !


« Modifié: 06 mars, 2017, 20:10:38 pm par Joulio »
Faire avec ce que l'on à !

Publicité

*

Hors ligne Joulio

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« Réponse #1 le: 07 mars, 2017, 15:36:16 pm »
Photo merveilleuse de banalité, mais rehaussée par un sourire et des trous : la borne en rougit de confusion.



J'y comprend rien..

.. mais merci d'être passé commenter ma photo si banal :)
Faire avec ce que l'on à !

*

Hors ligne Joulio

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« Réponse #2 le: 07 mars, 2017, 22:29:00 pm »
Photo sympa Joulio mais... Qu'est-ce ce vignetage ? Rajouté ? Why ? (langue officielle oblige !  ;D ) ce vignetage dans la partie supérieure me gène un peu pour apprécier pleinement cette jolie photo.
Tu vois on ma fait la même remarque ce matin sur un autre forum, je crois avoir dupliqué mon calque -vignettage- par erreur, parce que mes coins n'était pas ainsi.. ou du moins ce n'est pas voulue.

Donc ouais, sans doute une erreur de ma par " Ctlr+j pour dupliquer et Ctlr+L  pour travailler les Levels sous Photoshop
Alors.. ouais


Merci
Faire avec ce que l'on à !

*

Hors ligne pgauquelin

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« Réponse #3 le: 07 mars, 2017, 22:51:03 pm »
Je copie colle; le vignetage est trop prononcé
ça reste une très bonne photo quand même
Bravo

*

Hors ligne Joulio

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« Réponse #4 le: 08 mars, 2017, 05:16:22 am »
Je copie colle; le vignetage est trop prononcé
ça reste une très bonne photo quand même
Bravo

Merci :)
Faire avec ce que l'on à !

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« Réponse #5 le: 08 mars, 2017, 08:51:40 am »
puisque ta mise en scène se veut être une photo de rue,le regard Chloé aurait dû se diriger vers l'objectif, on aurait ainsi pu deviner le pourquoi de son sourire (amha) , j'aurais cadré le lampadaire en entier  ...sinon  photo réussie
" vous ne savez pas où vous allez ?...ben suivez moi, je ne le sais pas non plus ! " ....aurait dit le 1er chef de bande hominidé et ainsi naquit...la polititique

*

Hors ligne Joulio

Chloé dans les rues d'Ottawa [ Joulio ]
« Réponse #6 le: 08 mars, 2017, 14:13:10 pm »
puisque ta mise en scène se veut être une photo de rue,le regard Chloé aurait dû se diriger vers l'objectif, on aurait ainsi pu deviner le pourquoi de son sourire (amha) , j'aurais cadré le lampadaire en entier  ...sinon  photo réussie

Par chez toi, les gens dans la rue regarde toujours l'objectif du photographe? Au québec et Ottawa non je peux te le dire :)

Mais je prend bien note, merci :) :)
Faire avec ce que l'on à !

Publicité