Publicité

*

FranckParis

  • Invité
Besoin de votre avis ???
« le: 04 juin, 2011, 18:13:29 pm »
Bonjour, je ne sais plus quel modèle acheté. :hue:

J'ai eu par ordre un Nikon D80, un D300, un D700 et un Nikon D3S.
J'ai revendu tous ces modèles ainsi que les objectifs parceque j'avais besoin de liquidité.

Aujourd'hui je veux me racheter un reflex mais je n'ai pas envie de retourner sur NIKON,
je voudrais donc acheter un CANON pour les 18 ou 21millions de pixels qui sont génial pour me permettre de recadrer une photo sans perte de pixel.

Mais voila "dilemme", je ne sais pas quel modéle choisir  60D,  7D ou 5D (FF)...
Sachant que je fais principalement de la photo de paysage car j'ai la chance de voyager beaucoup pour mon boulot.

Quelle serait d'après vous le meilleur compromis, sans négliger l'aspect financier ?

Merci de vos avis... ;)
« Modifié: 04 juin, 2011, 18:23:52 pm par FranckParis »

Publicité

Besoin de votre avis ???
« Réponse #1 le: 04 juin, 2011, 18:56:19 pm »
Je bosse avec un 5D et je doit avouer que c'est un beau bébé, mais si tu cherche plus léger et plus polyvalent c'est vrai que le 7D fait merveille...

Aprés niveau optique y a de quoi voir venir chez Canon... (avec une gamme d'optique expert bien plus étendue que chez Nikon...  >:()

*

FranckParis

  • Invité
Besoin de votre avis ???
« Réponse #2 le: 04 juin, 2011, 19:35:56 pm »
Je bosse avec un 5D et je doit avouer que c'est un beau bébé, mais si tu cherche plus léger et plus polyvalent c'est vrai que le 7D fait merveille...

Aprés niveau optique y a de quoi voir venir chez Canon... (avec une gamme d'optique expert bien plus étendue que chez Nikon...  >:()

Merci Cl@ude pour ta réponse et que penses tu du compromis 60D + grand angle pro de bonne qualité comme le 16/35mm f2.8.
Ou l'idéal 5D + 16/35mm

Et derniere question pourquoi dis tu que le 7D est plus polyvalent que le 5D ? en terme de définition le 7D est il aussi bon que le 5D ?
« Modifié: 04 juin, 2011, 19:41:58 pm par FranckParis »

Publicité