Publicité

Prix d'un z7
« le: 29 mars, 2019, 11:36:32 am »
bonjour à tous
en pleine réflexion d'un passage d'un d4 et d610 à l'hydride je commence à regarder les prix
mais forcé de constater que je trouve de belles différences de prix et la faute aux marketplace (avec des provenances jamais clairement expliquées)

du coup je me tourne vers vous pour connaitre les prix officiels du marché du z7
car par exemple je l'ai trouvé à :

2700€ avec bague d'adaptation chez un vendeur pro priceminister
3000€ chez rue du commerce également le meme pack
3190€ avec un 24 70 f4 chez rueducommerce
et ensuite plus de 4000€ sur la fnac vendu et expédié par la fnac


donc pourriez vous svp me donner des infos sur un prix d'achat réaliste (qui ne ferai pas penser à du marché gris)


merci d'avance
« Modifié: 29 mars, 2019, 15:33:58 pm par mathieu2604 »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Prix d'un z7
« Réponse #1 le: 29 mars, 2019, 12:48:58 pm »
Compare bien le tarif final.

Price Minister et quelques autres vendent HT, sans le préciser.
Cela signifie aussi que la TVA et les frais d'importation ne sont pas réglés, ce que l'administration est en droit de te demander.
Attention aussi  avoir la carte XQD 64 Go offerte, ça aide.

Si tu sais récupérer la TVA, mieux vaut une facture en règle que ce genre d'embarras ultérieur.

Les prix de référence France sont par exemple ceux des revendeurs Pros comme La Boutique Photo Nikon :
https://www.lbpn.fr/recherche?controller=search&orderby=price&orderway=desc&search_query=OFFREFTZ&submit_search=

Prix d'un z7
« Réponse #2 le: 29 mars, 2019, 13:26:56 pm »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Prix d'un z7
« Réponse #3 le: 29 mars, 2019, 17:19:22 pm »
Citer
Les prix de référence France sont par exemple ceux des revendeurs Pros comme La Boutique Photo Nikon :
https://www.lbpn.fr/recherche?controller=search&orderby=price&orderway=desc&search_query=OFFREFTZ&submit_search=

c'est une boutique réputée cette Boutique Nikon mais le courant n'est jamais passé chez eux  et j'en ai acheté des milliers d'€ dans le temps; mes sous devaient pas les intéresser, bref.  :lol: :lol: :lol:

depuis j'ai bien sympathisé chez Photo Denfert lui aussi agrée  Nikon Pro. l'entreprise familiale fait déjà un effort sur le tarif officiel Nikon ce qui est déjà sympathique. 3309 € TTC avec carte XQD 64 Go et garantie 5 ans chez Photo Denfert  3699 € le Z7 nu chez la Boutique Nikon (ça rembourse largement le prix du ticket de métro  voir du taxi).


Si tu  n'es pas pressé il y a souvent des promos NIKON  avant la période des vacances.

Ou mieux si tu as une activité professionnelle  avec pas mal de matos NIKON  tu peux avoir la carte  NIKON pro titanium  tu as les remises  valables toute l'année même hors période de promo. sur un Z7 c'est 150 € de moins  donc 3309-150  =3159 ttc . Si tu es assujetti à la TVA cela te ramènes le boitier à 2632 € ht . Tu oublies les achats sur le marché gris en Grande Bretagne (de plus dans 15 jours on ne sait pas ce que ça va donner).
« Modifié: 29 mars, 2019, 17:21:17 pm par demouche »
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité