Publicité

*

Nilcub

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #60 le: 22 juil., 2006, 22:11:43 pm »
Je rentre juste de congés avec un DD plein de nouvelles photos. Laissez-moi qq jours pour faire le tri et je vous en ferai partager quelques unes. :):)

Pour la sortie de demain, un contretemps familial de dernière minute m'empêche d'y participer et j'en suis désolé :(:(, surtout en lisant les derniers posts de ce fil.

Publicité

*

alexlefort

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #61 le: 23 juil., 2006, 13:17:25 pm »
Moi, j'ai eu un contre temps aujourd'hui j'ai du aller sur Rouen pour retrouver ma mère.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir et de vous prévenir aussi tard.

*

leseinne

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #62 le: 23 juil., 2006, 23:36:21 pm »
Bon bah ca y est j ai le gris neutre 18% graver dans les neurones, reste plus qu a pratiquer longuement....

un trés grand merci à Jean-philippe pour cette demi-journée inoubliable, après quelques mois de photos, de forum , et de lecture diverse on se dit que l on commence a comprendre la photo , la preuve on a compris que fermer le diaph c est aller vers des grands F ;)

autant dire qu après 10 minutes avec JP on redescend trés vite sur terre et l on comprend que l on ne connait vraiment pas grand chose.....

bon maintenant je vais scotcher mon selecteur de mode pour le laisser sur manuel et chercher le 18% partout ;)

je pense que la route sera lonque pour devenir un vrai photographe , et encore je ne parle que de la prise de vue, il y a encore le developpement et le tirage qui après cette après-midi mon l air passionant mais tout aussi difficile et complexe ...

il me reste plus qu a me degoter une cuve Jobo et a calfeutrer m a salle de bain :)

encore une fois merci à toi Jean-Philippe de donner de ton temps pour partager cette passion avec des néophytes comme nous, c est plutot rare de nos jours...

bon maintenant c est pas malin car va falloir que je transforme ma salle de bain en labo de chimie noir et blanc...;)

merci professeur !

jerome

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #63 le: 25 août, 2006, 12:09:37 pm »
Bon les vacances sont finie, si des gens sont intéressés, on peut en faire une en septembre?
J.Ph.

*

Patrick L'Eponge

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #64 le: 25 août, 2006, 12:31:51 pm »
Avec grand plaisir pour une nouvelle sortie,
  je viens de recevoir ce matin mon avis d'imposition avec beaucoup moins de réduction d'impôts que prévu pour mon association et j'étais prostré... La perspective de s'évader dans le monde des images me rappelle qu'il n'y a pas que le monde où l'on est financièrement à genoux...
  Merci pour cet espoir de pérégrinations argentiques,
      Patrick

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #65 le: 25 août, 2006, 12:33:58 pm »
J'ai malheureusement loupé la sortie de josé suite a un ptit crash system au boulot,  également la macro "SOUS MARINE" de senlis... celle là je reserve !
Jean-loup
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #66 le: 25 août, 2006, 12:43:46 pm »
bonjour,
je suis également intéressé...tout est donc fonction de la date !
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #67 le: 25 août, 2006, 13:41:58 pm »
Bonjour J.ph
Le  week-end du 16 il y a une sortie sur Lyon, alors si tu pouvait decale vers la fin  septembre je serai parmis vous avec grand plaisir.
Cordialement José

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #68 le: 25 août, 2006, 13:59:31 pm »
donc le 3 ou le 24 septembre, même conditions que pour les autres sorties.
si vous ne pouvez pas, indiquez vos dates!
on verra ce que l'on peut faire
J.Ph.

*

Patrick L'Eponge

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #69 le: 25 août, 2006, 14:45:16 pm »
Si José accepte les décalages dans le passé comme dans le futur par rapport à son séjour lyonnais du 16 (je compatis, je suis né là-bas), j'aime bien l'idée du 3, je serai sûrement plus détendu que le 24 où la rentrée aura déjà plus posé les filets sur mon emploi du temps...

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #70 le: 25 août, 2006, 16:47:10 pm »
Dispo les deux dates....
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #71 le: 25 août, 2006, 16:51:21 pm »
J. Ph

Comment pourrais-je refussé,  je suis partant pour le 3 septembre  :P

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #72 le: 26 août, 2006, 01:53:53 am »
ok pour le 3 à 14h devant l'entrée de l'observatoire à meudon.
Pour les nouveaux, il faut m'envoyer un mail avec votre adresse mail dedans
J.Ph.

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #73 le: 27 août, 2006, 19:22:04 pm »
Bonjour a tous , si il y a une petite place pour un photographe qui veut  apprendre le B A BA , je suis partant.
Bonne reprise au vacanciers de Aout  Oup's
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

sortie PARIS juillet spéciale débutants
« Réponse #74 le: 30 août, 2006, 16:40:02 pm »
tout le monde est le bien venu, même ces emp..fés du 77 qui décidément ne savent pas conduire....
:lol:
J.Ph.

Publicité