Publicité

Gourmandises..
« le: 31 janv., 2019, 21:25:25 pm »
Au travers de la vitrine d'une pâtisserie

Publicité

Gourmandises..
« Réponse #1 le: 01 févr., 2019, 11:17:19 am »
Je trouve que les fameuses gourmandises sont peu identifiables et visibles. Lorsqu'on voit le cliché, le sujet principal semble la personne qui se trouve à l'intérieur de la boutique et d'ailleurs la map est faite sur elle. Finalement je n'arrive pas trop à identifier ce que tu as voulu montrer.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Gourmandises..
« Réponse #2 le: 01 févr., 2019, 11:50:50 am »
J'aime bien l'idée. Pour moi le sujet est bien la femme en train de succomber à la gourmandise (et il n'y a pas de honte à ça, parole de gourmand!).

Par contre, elle est peut-être un peu à l'étroit dans ce cadre formé par éléments en vitrine, surtout qu'il y a de l'espace inutile sur le haut. En s'approchant un peu plus de la vitrine ça aurait dégagé de l'espace au centre, tout en essayant de préserver suffisamment de "cadre" pour bien situer le lieu.

Gourmandises..
« Réponse #3 le: 01 févr., 2019, 20:57:20 pm »
Comme le suggère sagarmatha, le sujet de la gourmandise n'est pas visible. Dommage. Mais le sourire de la personne en dit long sur sa gourmandise. J'aurais coupé le haut de l'image avec le plafond qui n'apporte rien pour revenir à un format 2/3. La gourmandise est (soi-disant) un vilain défaut, tout excès sera puni...    :lol: :lol: :lol:

Gourmandises..
« Réponse #4 le: 05 févr., 2019, 18:12:26 pm »
Du même avis que les précédent, pour moi le NB est un peu trop grisâtre , je le retravaillerais   
peut être que le résultat serait tout autre, en tout cas à voir... :)
Bonne soirée ;)


Alexis

Publicité