Publicité

photoduino
« Réponse #15 le: 26 janv., 2013, 18:31:01 pm »

Avec un seul laser et autant de miroirs qu'on veut , je ne crois pas qu'on puisse sélectionner plus
qu'un plan. Mais pour sélectionner un point (la map est pré-effectuée sur ce point, sinon 30 ms au
mieux d'attente) on ne peut pas éviter DEUX lasers.

Photoduino est très bien, mais 2 sorties laser me seront plus utiles que deux sorties flash. Le soft
et le hard sont accessibles, ce qui rend la modif. ci-dessus possible (en cours pour mon projet "en vol").



Publicité

photoduino
« Réponse #16 le: 07 mars, 2013, 22:06:19 pm »
Il me reste toujours un exemplaire de photoduino monté, testé avec tous ses capteurs.
J'ai également tous les composants pour en assembler un autre mais si les pieces peuvent partir de mon tiroir ainsi ce sera mieux.

MP si intéressé

*

Morvius

  • Invité
photoduino
« Réponse #17 le: 13 mars, 2013, 19:09:34 pm »
Salut

C'est  mon  tout  premier  forum  et  je  débute  la  photo avec  juste  qques  notions  basique. Et ça  fait pas  mal de  temps que  je  suis  tes  aventures "photoduino" sur  plusieurs  forums et  j'ais  bien envie  d'essayer la  photo à haute  vitesse.
Sachant  que tu as  de  temps  à autre des "photoduino" déjà monté ,je  voudrais  en acquérir un  si tu en as  de  dispo.

Cordialement 

photoduino
« Réponse #18 le: 14 mars, 2013, 02:39:35 am »
Salut

C'est  mon  tout  premier  forum  et  je  débute  la  photo avec  juste  qques  notions  basique. Et ça  fait pas  mal de  temps que  je  suis  tes  aventures "photoduino" sur  plusieurs  forums et  j'ais  bien envie  d'essayer la  photo à haute  vitesse.
Sachant  que tu as  de  temps  à autre des "photoduino" déjà monté ,je  voudrais  en acquérir un  si tu en as  de  dispo.

Cordialement 
J ai répondu par MP que j en avais encore à ce jour

*

hhhve

  • Invité
photoduino
« Réponse #19 le: 25 oct., 2013, 18:11:23 pm »
Bonjour,

Je suis le projet photoduino depuis un moment : y a t-il quelqu'un qui souhaiterai en vendre une, monté ou non ?


photoduino
« Réponse #20 le: 25 oct., 2013, 19:03:34 pm »
Bonjour,

Je suis le projet photoduino depuis un moment : y a t-il quelqu'un qui souhaiterai en vendre une, monté ou non ?


j'ai répondu en MP  :)

*

v_gla

  • Invité
photoduino
« Réponse #21 le: 17 nov., 2013, 21:03:56 pm »
Bonjour,

Pratiquant la photo depuis quelques années maintenant, l'envie de me mettre au high-speed et de taquiner des chauves-souris se fait sentir. Le projet photoduino me plait beaucoup, y'a t-il qqun (baron_noir?) qui souhaite en vendre ? Montée ou uniquement la PCB (qui n'est plus en stock sur le site officiel).

Cordialement

*

Hors ligne rosko

photoduino
« Réponse #22 le: 18 nov., 2013, 10:06:17 am »


Bravo, les bricoleurs! :D


Un lien utile pour les amateurs:

http://www.lenaturaliste.net/forum/viewforum.php?f=281

Et un autre pour ceux, qui, comme moi, n'y connaissent rien en électronique:

http://www.cognisys-inc.com/high_speed_shutter/high_speed_shutter.php

Bonne journée, FD.
Homo erectus manuelfocus

*

hhhve

  • Invité
photoduino
« Réponse #23 le: 18 nov., 2013, 20:20:18 pm »
Le kit photoduino prêt à monter est de nouveau dispo sur le site officiel (un peu cher quand même...) :
http://www.reflexiona.biz/shop/

Re : photoduino
« Réponse #24 le: 24 juil., 2015, 22:11:52 pm »
Il me reste toujours un exemplaire de photoduino monté, testé avec tous ses capteurs.
J'ai également tous les composants pour en assembler un autre mais si les pieces peuvent partir de mon tiroir ainsi ce sera mieux.

MP si intéressé

Salut Baron_noir. Je cherche un exemplaire de photoduino monté et prêt à l'emploi. Est-ce que vous aurez l'amabilité de m'en procurer un svp. Merci

Re : photoduino
« Réponse #25 le: 07 sept., 2015, 12:04:36 pm »
Bjr,

Je serai intéressé par ton dernier exemplaire, mais monté car je ne suis pas du tout soudeur de composants.

Je peux évidemment participer au financement du montage.

Cordialement

Re : photoduino
« Réponse #26 le: 07 sept., 2015, 13:22:36 pm »
Salut, merci de ta réponse. Comment te joindre par MP ?

Publicité