Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Lyon dimanche 17 janvier 2010
« le: 14 janv., 2010, 22:14:16 pm »
Bonsoir à tous les lyonnaises et lyonnais de NIKON PASSION

J'envisage d'aller faire quelque shoot au marché de la création ce dimanche 17 janvier 2010. :rolleyes:
Quelqu'un(s) ou quelqu'une(s) serai(en)t interessé(e)(s) apr ce rendez-vous :hue:
Merci de me prévenir par retour si vous êtes partant pour cette petite balade, de manière à fixer l'heure et le lieu de rendez-vous.
Pour ce reconnaitre je pense que cela ne sera pas trop difficile.

Dans l'attente de vos réponses

Photographiquement vous :-*

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

*

Dominique_R

  • Invité
Sortie Lyon dimanche 17 janvier 2010
« Réponse #1 le: 15 janv., 2010, 09:19:04 am »
C'est quoi ce "marché" ?

Sortie Lyon dimanche 17 janvier 2010
« Réponse #2 le: 15 janv., 2010, 17:02:29 pm »
Je suis partant

+ je l'ai mis sur le fil sur les sorties à Lyon

Pour répondre à Dominique, il s'agit d'un marché, sur les quai de Saône, d'artistes Lyonnais qui exposent et vendent leurs œuvres avec au bout une partie réservée aux artisans.


« Modifié: 15 janv., 2010, 17:07:54 pm par jmarc »
Fuji aprés NIKON ...

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Lyon dimanche 17 janvier 2010
« Réponse #3 le: 15 janv., 2010, 18:16:23 pm »
Bonsoir amis de Nikon Passion,

Merci à Jean Marc pour les explications à Dominique sur le marché de la création.

Je confirme donc la sortie au marché de la création dimanche 17 janvier 2010. :rolleyes:

http://Rendez-vous entre 9h00 et 9h30 devant la portail principal de la cathédrale Saint Jean.
En souhaitant que le temps soit de la partie.

Amicalement

Centaure

Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
A
« Réponse #4 le: 17 janv., 2010, 22:58:29 pm »
Un marché de la création compromis mais!!!!

Départ à 8h30 de ma campagne à 30 km à l'est  de Lyon sous la pluie. :-[
"Le marché de la création pour oujourd'hui, c'est foutu on va être trempé comme une soupe"
Direction le parc de le TETE D'OR et plus particulièrement les serres.
"On est a l'abri, certaines sont chauffées, par exemple attention à la condensation dans certaines"
Arrivée sur Lyon plus de pluie et le temps commence a s'éclaicir par le nord. :)
"Le marché de la création ce n'est peut être pas foutu, on verra peut être le soleil vers 10h00"
Arrivée au parc de la TETE D'OR côté LYCEE DU PARC, c'est sur il ne pleut plus vu la quantité de joggeurs et de joggeuses qui rentrent dans le parc.
Visite de la grande serre et de ces environs, la serre de MADAGASCAR est fermé, reste la serre de la l'évolution, il me semble, je rentre dans la serre, au bout d'1mn repli stratégique vers l'extérieur, car la différence de température et d'humidité entre l'intérieur et l'extérieur est tel que l'appareil est l'optique se couvre rapidement de condensation.
Le temps d'admirer quelque joggeuse fort mignonne qu'il est déjà 10h00 est que la luminosité est de bonne augure, donc direction le marché de la création. Par exemple pour ce garer quelle galère.
" J'aurai mieux fait de prendre la ligne D jusqu'au vieux LYON"
Enfin je trouve à me garer, le soleil est enfin sorti, le temps est resplandissant , un tour dans le vieux LYON, un tour au marché de la création, un tour au marché du quai St Antoine et je shoote à droite et je shoote à gauche, temps et si bien qu'il est déja 12h30 et que la faim se fait sentir.
Retour dans ma campagne, bon repas pour requinquer le bonhomme. :o
15h00 le temps est manifique, petit viron aux alentours de CREMIEUX est la journée sera bien rempli. ;D :lol: :D

Ci-dessous le lien qui résume cette journée

http://a04-b04.mypicturetown.com:80/P2PwebCmdController/share.jsp?x=54C4KkSxsSZ_t0v0mI6e4HgaXjanXC4sNmmU_QI2FDqyyvOy_mD3V%25WQ42OKkpMB2j46TPD8V-4L1_JD%2Afwg%26i%25NyQK3BEkwAHI3Y1UjM8e7cKu

Bonne semaine à toutes et à tous

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité