Publicité

*

Alan

  • Invité
site faizant-electronics en angleterre ...
« le: 07 févr., 2012, 00:26:59 am »
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le site  http://FaizanElectronicsInc.com/contact.html
ce dernier opère une réduction de 30% aux nouveaux clients.
Quelle fiabilité ?

Publicité

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #1 le: 07 févr., 2012, 10:12:14 am »
Bonjour,
Perso, je n’aurais pas confiance, un site qui s’appelle Faizant, c’est louche, change une lettre « faisan », connais-tu l’expression de faire faisander….
C’est un peut comme se faire pigeonner, truander, enfin dit toi un truc, quand il y a doute, c’est qu’il n’y a pas de doute , passe ton chemin.

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #2 le: 07 févr., 2012, 11:36:26 am »
c'est un site honnête, il t'annonce ce qui t'attend !!! :lol:

*

gm78

  • Invité
site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #3 le: 07 févr., 2012, 12:15:22 pm »
le D4 à 3600€ ça paye le billet de train en 1ère classe et la suite au Savoy !

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #4 le: 07 févr., 2012, 16:11:07 pm »
Vu la situation géographique, les réductions doivent s'appliquer a ceux qui ont eu des apparitions  :lol:  :lol: :lol: :lol:

Book three (Columba's Apparitions)

In book three, Adomnán describes different apparitions of the Saint, both that Columba receives and those that are seen by others regarding him.


C'est l'adresse de St Columba house

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #5 le: 07 févr., 2012, 18:42:34 pm »
... que cette adresse correspond à une rue pavillonnaire et que les magasins y sont plus que rares.

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #6 le: 07 févr., 2012, 18:50:16 pm »
C'est l'adresse de l'Eglise Sainte Columba........................ ;D

*

Alan

  • Invité
site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #7 le: 09 févr., 2012, 16:10:38 pm »
Vu la situation géographique, les réductions doivent s'appliquer a ceux qui ont eu des apparitions  :lol:  :lol: :lol: :lol:
.......

Je n'ai pas posé la question pour avoir des réponses niaises et à part Delta300, gm78 et Weepbetterly que je remercie, je répond aux niais pré-cités qu'il fut un temps ou ce forum était sérieux, convivial et qu'il y règnait un certain esprit d'entraide, qualités apparement invalidées en partie par des niais n'ayant rien de plus intelligent à faire que de balancer leurs niaiseries (what else ?) en croyant se rendre intéressant comme tout gamin de 13 ans ! Faudrait évoluer un peu les minots et attendez de grandir avant de vous mêler dela conversation des grandes personnes!
En un mot, lâchez-nous la grappe la maternelle et allez changer votre couche culotte  :lol:
Ceci étant dit, si nous avions de bons renseignements sur ce site et les tarifs pratiqués, ce serait bien d'en faire profiter les inscrits du forum. :)

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #8 le: 09 févr., 2012, 16:19:26 pm »
"Alan", la convivialité marche dans les deux sens. Ce n'est pas avec une réponse comme celle-ci que tu rehausses le niveau.

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #9 le: 09 févr., 2012, 16:32:45 pm »
Tape Yellow pages - London et tu verras que ce magasin qui a soit-disant pignon sur rue est inconnu.
Etrange ...

*

malpartoo

  • Invité
site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #10 le: 09 févr., 2012, 17:38:16 pm »
Le site à été déclaré le 10 janvier 2012 (US) Le magasin est peut-être nouveau ? Les "yellow pages" sont-elles à jour ? C'est clair qu'une visite là-bas clorait le débat.
Moi, je veux bien aller voir, avec un ordre de mission.
Merci Boss...

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #11 le: 09 févr., 2012, 17:39:23 pm »
A mon avis, le débat est déjà clos: un site qui annonce vendre le D4 à peine sorti officiellement à 3500 € alors que le prix annoncé est de 5800 € ... ça fait un moment que je ne crois plus au Père-Noël ;)

*

malpartoo

  • Invité
site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #12 le: 09 févr., 2012, 17:54:29 pm »
Ce qui est sympa, c'est que pour le D4, ils précisent: "availability: in stock:O :O

*

gm78

  • Invité
site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #13 le: 09 févr., 2012, 17:56:23 pm »
Il l'est déjà, et encore, à 3600€ !  :lol:

site faizant-electronics en angleterre ...
« Réponse #14 le: 09 févr., 2012, 18:04:06 pm »
Je n'ai pas posé la question pour avoir des réponses niaises et à part Delta300, gm78 et Weepbetterly que je remercie, je répond aux niais pré-cités qu'il fut un temps ou ce forum était sérieux, convivial et qu'il y règnait un certain esprit d'entraide, qualités apparement invalidées en partie par des niais n'ayant rien de plus intelligent à faire que de balancer leurs niaiseries (what else ?) en croyant se rendre intéressant comme tout gamin de 13 ans ! Faudrait évoluer un peu les minots et attendez de grandir avant de vous mêler dela conversation des grandes personnes!
En un mot, lâchez-nous la grappe la maternelle et allez changer votre couche culotte  :lol:
Ceci étant dit, si nous avions de bons renseignements sur ce site et les tarifs pratiqués, ce serait bien d'en faire profiter les inscrits du forum. :)

Vous manquez d'humour cher ami.

Quand à grandir, il vous le faut également, afin de ne plus croire au Père Noël.
Ces sites fleurissent et fanent aussitôt.
C'est une pratique courante à Londres ou l'on crée une société en 48h et la démantèle en 48h également.
Mais rien ne vous empêche de tester et nous donner vos impressions.

Bonne chance

Publicité