Publicité

[hervé51] une nette rousse
« le: 14 mars, 2018, 18:52:10 pm »
Bonjour,
Je vous présente une nouvelle nette rousse

Publicité

[hervé51] une nette rousse
« Réponse #1 le: 14 mars, 2018, 23:13:49 pm »
bonsoir,
superbes netteté et couleurs. bravo.
bruno

[hervé51] une nette rousse
« Réponse #2 le: 15 mars, 2018, 07:34:35 am »
Bonjour, sebeli
Merci de votre passage, de vos appréciations. C’est sympa. Hervé

[hervé51] une nette rousse
« Réponse #3 le: 15 mars, 2018, 11:34:51 am »

Ce message était une réponse à un autre commentaire un peu virulent qui a disparu. Désolée.
Il faut raison garder ! Cette photo tient aussi par la beauté des couleurs de cette espèce que vous appelez avec un sous-entendu assez méprisant " canard". Pour moi, il n'y a pas de sujet commun et tous sont intéressants. D'autre part vous dites qu'il n'y a aucun détail alors que moi je trouve les détails du plumage plutôt visibles au contraire. Cette photo m'apporte beaucoup de plaisir en tant qu'ornitho en mal de nettes rousses car elles ne sont pas si communes sur nos plans d'eau surtout pour des habitants d'ile de France comme nous.
Certes, on peut trouver la lumière un peu dure et oui dans les blancs c'est cramé et le sujet est à mon goût un peu trop centré. On peut dire cela sans brutalité excessive, avec bienveillance et là cela fait vraiment progresser.
J'ajouterai que je ne connais pas l'auteur et qu'il ne faut pas être si suspicieux de tout et tous.
Bonnes photos à tous et vive tous les canards !
« Modifié: 15 mars, 2018, 11:39:10 am par tetrax »

*

Hors ligne Jean-Christophe

[hervé51] une nette rousse
« Réponse #4 le: 15 mars, 2018, 12:27:10 pm »
Message de service : certains membres ne semblent pas suffisamment adultes pour ce forum et nous n'avons pas de temps à consacrer à cela.
Je suis donc en train de revoir de nombreux échanges et des comptes vont être bloqués sans aucun autre avertissement.

Les intéressés se reconnaîtront, ils ont déjà tous reçu au moins un avertissement en privé.

Pour la cour de récré il y a d'autres sites.

[hervé51] une nette rousse
« Réponse #5 le: 15 mars, 2018, 12:53:38 pm »
Magnifique photo, bravo!
Couleur et netteté....tout y est ....


[hervé51] une nette rousse
« Réponse #6 le: 15 mars, 2018, 13:04:34 pm »
Bonjour, moreauf
Même si ma photo n'est pas parfaite, je ne fais pas de retouche, qu'un simple recadrage, je vous remercie de votre passe. Je prends note des remarques constructives de tetrax. Merci à vous deux.
« Modifié: 15 mars, 2018, 16:44:20 pm par hervé-51 »

Publicité