Hum...
Ben...
Comment dire...
Cela dépend si tu aimes avoir de jolis dégradés de teintes incontrôlés dans tes ciels, ou si tu aimes avoir des "croix célestes" en plein champs.

Techniquement/méchaniquement, aucun problème, mais tu vas te retrouver avec des artefacts ingérables à la prise de vue et de toute façon irrécupérables en post traitement.
A fond de range 24mm encore, c'est faisable, mais à 10, attends-toi à des surprises. Pas les bonnes.
Les C-PL sont très bien faits, ce n'est pas leur faute, mais ils sont étudiés pour être totalement efficaces sur un angle de champs défini (et somme toute restreint), or les UGA couvrent un angle de champs bien supérieur.
Là où le filtre sera le plus efficace le ciel sera plus "polarisé" tandis que les "bords" seront moins affectés etc, d'où les problèmes de ciels dégradés et d'ombres en croix.
En résumé, pour du ciel en "sujet principal", tu peux oublier.
Pour d'autres sujets (surfaces réfléchissantes, eaux, vitrines, qui ont plus de matières et de couleurs mélangées), les artefacts seront tout aussi là mais moins visibles que sur un fond bleu uniforme, donc ceux-là, mouais c'est peut-être envisageable.