Publicité

Non déclenchements sur D5000
« Réponse #15 le: 22 janv., 2023, 16:23:30 pm »
non ca se passepas aussi facilement. Comme je vous le disais, j'ai des soucis de tremblements des membre sup et faire tout ca tout seul n'est pas si simple pr moi.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Non déclenchements sur D5000
« Réponse #16 le: 22 janv., 2023, 16:25:05 pm »
Ah pardon !   :-[ j'avais omis cette info que vous aviez en effet donner.  N'avez-vous pas quelqu'un dans votre entourage qui peut faire cela pour vous ?


Non déclenchements sur D5000
« Réponse #17 le: 22 janv., 2023, 16:36:33 pm »
si si mais nous sommes un peu éloignés l'un de l'autre en ce moment, mais avec lui, qui fait de la photo, il aurait aussi le bagage pour mieux comprendre lui aussi le probleme. C'est pour ca que je l'attends pour qu'il m'aide d'une part pour la manip et  aussi pour la réflexion. Nous en avons déja parlé mais jamais exploré la piste que vous m'avez donné

Non déclenchements sur D5000
« Réponse #18 le: 12 août, 2023, 23:35:28 pm »
Tu dis que le boitier ne déclenche pas... en AF-S le boitier ne déclenche que si la Mise au point est OK en AF-C tu peux déclencher n'importe quand même si la mise au point  n'est pas OK...   c'est surtout pour lever le doute sur le déclenchement... si en AF-C ca déclenche ce n'est pas un problème de déclenchement mais bien que la mise au point n'arrive pas à ce faire.
merci ,en vous lisant vous avez la solution a mon problème ,je cherchais la solution depuis 6 mois sur mon d610

Publicité