Publicité

*

Pollux

  • Invité
Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« le: 04 sept., 2006, 12:18:48 pm »
Hola
J'ai feuilleté plusieurs Réponse Photo récents, et j'ai clairement l'impression que la rédaction est, concernant les DSLR, largement plus "pro Canon" que pro Nikon.
La critique du D80, très succinte est assez méprisante je trouve dans le dernier n°...
Votre avis ?
A l'exception de RP et Chasseur d'image, connaissez vous de bonnes revues qui permettent d'apprendre ?
Merci,
P. ;)

Publicité

*

Jeremy

  • Invité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #2 le: 04 sept., 2006, 12:28:12 pm »
si je comprends bien une revue pro-Nikon alors...

Nikon PRo ( trimestriel et en plus ils ne parlent pas de Canon!) ;o)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Pollux

  • Invité
Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #3 le: 04 sept., 2006, 14:04:30 pm »
peut être mais moi en lisant les commentaires sur les Nikon, je les trouve toujours plus durs que pour les Canon...
mais bon....

*

jef

  • Invité
Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #4 le: 04 sept., 2006, 14:20:39 pm »
C'est normal, on est toujours plus dur avec le meilleur. C'est comme à l'école, il ne faut pas décourager les moins bons :D
Sérieusement, sujet déjà abordé ;) : http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=2144

*

bjorken35

  • Invité
Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #5 le: 04 sept., 2006, 14:27:37 pm »
Peut-être tout simplement parce qu'en terme de pure technicité et de rendu, et tout et tout,  les Canon sont meilleurs ? Et qu'il ne faut pas y voir une humiliation, mais juste que les Nikons ont autre chose.... :)

*

MooMarama

  • Invité
Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #6 le: 04 sept., 2006, 16:45:11 pm »
Sujet maintes fois traité sur ce forum, comme cela a pu être remarqué plus haut, mais puisqu’il est lancé … ;)
Vous avez vu le dernier DP ? Selon eux, le D2Xs n’est pas un top achat, bien qu’il soit au taquet ou presque sur tous les aspects.
En fait il se pourrait qu’un jour Canon ou un autre, sorte un super boîtier avec un super capteur (ben voyons !), alors le journaliste ne peut décemment pas mettre un bon rapport qualité - prix à ce boîtier …

*

bjorken35

  • Invité
Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #7 le: 04 sept., 2006, 19:55:29 pm »
J'ai pas lu, mais sur que s'il est vraiment écrit une chose pareille, je ne comprends pas pourquoi tout le monde plébicite cette revue (j'ai lu le lien du post mentionné plus haut) ?

Réponse photo... Pro Canon DSLR ???
« Réponse #8 le: 05 sept., 2006, 08:32:23 am »
pensez que le canon en question il l'a peut etre en test, avec un NDA qui l'empeche d'en parler avant une date precise

Publicité