Publicité

*

Hors ligne Sini

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #30 le: 20 mai, 2013, 23:27:09 pm »
L'aïe foune a intérêt à se bouger le cul afin de ne pas perdre plus de clients car chez nous, on a une flopée de malades de la pomme, ils sont tous en train de muter vers d'autres plateformes, Android en est la principale, ils sont émerveillés par toutes ces possibilités inconnues jusqu'à ce jour pour eux :D

un bon client/ami s'est fait volé son matos au resto, finalement j'ai réussi à le pister en Turquie, on a dévié les appels vers une ligne en Belgique, rapatrié le contenu, vidé et bloqué l'appareil, le système fonctionne donc bien, mais bon, il n'a pas son appareil de retour malgré ça....
tl;dr

Publicité

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #31 le: 21 mai, 2013, 04:12:32 am »
Ah, l'heureux homme, pas moyen d'en faire autant avec l'appareil "soit-disant" le meilleur, j'ai nommé l'ail faune  :-\
Bonjour,

Il n'y a pas de lecteur [.pdf] sous I-Phone ?

Cordialement,

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #32 le: 21 mai, 2013, 11:02:29 am »
Bonjour
Avec Avira?

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #33 le: 21 mai, 2013, 11:21:00 am »
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #34 le: 21 mai, 2013, 13:12:18 pm »
bon vous n'aviez pas compris que l'ami Accordéon voulait trouver un prétexte pour passer au Note2, il a volontairement viré Accro bat riz derrière de son Aïe Foune :D :lol:

Son manuel ne spike pas French non plus  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #35 le: 21 mai, 2013, 13:24:55 pm »
bon vous n'aviez pas compris que l'ami Accordéon voulait trouver un prétexte pour passer au Note2, il a volontairement viré Accro bat riz derrière de son Aïe Foune :D :lol:

Son manuel ne spike pas French non plus  :lol: :lol: :lol:
:lol:

Ce que je reproche vraiment à l'iP..., c'est que l'on ne peut pas prendre un fichier par exemple venant d'Excel, et le mettre dans l'appareil pour le visualiser en cas de besoin. Sur ce point précis, l'ipho.. est ... aphone :lol: :lol: :lol:

Certains mails ne peuvent pas être lus, enfin, les fichiers joints, et ça, je trouve que ce n'est pas normal.
Les guéguerres entre marques et leurs restrictions m'importent peu, ce que je veux, c'est lire mes mails, quels que soient les pièces jointes, na !!! >:D

Et plein d'autres choses ... mais nous sommes déjà complètement hors sujet, je vais donc me faire taper sur les doigts !

Aïe, on a dit les doigts, pas la tête  ;D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #36 le: 21 mai, 2013, 20:07:26 pm »
:lol:

Ce que je reproche vraiment à l'iP..., c'est que l'on ne peut pas prendre un fichier par exemple venant d'Excel, et le mettre dans l'appareil pour le visualiser en cas de besoin. Sur ce point précis, l'ipho.. est ... aphone
Il y a des applis qui font ça, d'ailleurs il y en a un peu pour tout (presque trop des fois ! ;))

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #37 le: 22 mai, 2013, 23:06:15 pm »
(gratuites j'espère ?  :hue: Parce que payer 5 euros pour lire un PDF... ;D)

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #38 le: 22 mai, 2013, 23:09:55 pm »
(gratuites j'espère ?  :hue: Parce que payer 5 euros pour lire un PDF... ;D)
J'ai regardé, et les avis sur les applis possibles, ne sont pas vraiment engageants :-\
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #39 le: 23 mai, 2013, 05:16:55 am »
J'ai regardé, et les avis sur les applis possibles, ne sont pas vraiment engageants :-\
La simple application Acrobat Reader d'Adobe n'existe donc pas sur I-Phone ?

*

tigerwoods

  • Invité
SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #40 le: 23 mai, 2013, 11:14:34 am »
Rassurez moi, on est bien dans la rubrique "Trépieds - Eclairage" ?

 ;D  :lol:

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #41 le: 23 mai, 2013, 11:25:53 am »
Rassurez moi, on est bien dans la rubrique "Trépieds - Eclairage" ?

 ;D  :lol:
Pffft ! Tout est dans la bonne conjugaison :

On ÉTAIT dans la rubrique ... ;D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #42 le: 23 mai, 2013, 13:25:32 pm »
A la maison tu as un convertisseur gratuit pour convertir DOC, DOCX, HTML, XLS, JPG, TIFF, BMP et autres en PDF. C'esdt déjà pas mal, non ?
Pour lire directos sur Iphone des pièces jointes aux mails tu devras passer par "Quick Office" pour Iphone.
Je viens d'aller voir !

Tu as lu les commentaires ?
C'est clair, je n'en veux pas, ça ressemble plus à une "arnaque" qu'à une bonne appli.

Mais je suis prêt à changer d'avis si quelqu'un m'assure que c'est tout bon =|
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #43 le: 23 mai, 2013, 15:14:54 pm »
bin TW tu vois où les smartphones nous mènent, ça sert initialement à téléphoner mais au final... jusqu'à s'incruster dans un topic SB910, dommage que le hot-shoe optionel n'existe pas pour l'ail foune :lol: ;D
tl;dr

*

Hors ligne Sini

SB910 dou iou spique frenche ?
« Réponse #44 le: 23 mai, 2013, 15:17:21 pm »
zut je n'ai pas vu qu'il y avait une page supplémentaire :D


>Accordéon

Achète-toi un autre smartphone pour lire les pdf, rien ne vaut les appareils dédiés :lol: :lol: :lol:
Quoi que l'idée du pdf sur smartphone est parfaite et répond bien à la question du topic :D :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité