Publicité

No comment !
« le: 11 juin, 2021, 12:17:17 pm »
Hier à Budapest
Franck & Co.

Publicité

No comment !
« Réponse #1 le: 11 juin, 2021, 15:27:53 pm »
originale photo... après le veilleur de nuit ,le veilleur de jour

No comment !
« Réponse #2 le: 11 juin, 2021, 16:28:17 pm »
La tenue correcte doit être dans le sac !
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

No comment !
« Réponse #3 le: 11 juin, 2021, 18:28:04 pm »
Ben c'est open à 20h et tu as pris la photo à 12h17 normal que ce brave homme attende !  =D
C'est bien saisi  ;)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

No comment !
« Réponse #4 le: 13 juin, 2021, 10:41:07 am »
Bien vu et bien réalisée.

No comment !
« Réponse #5 le: 13 juin, 2021, 11:57:03 am »
Bien vu et original !
Un tout petit bémol de rien du tout : dommage que le bac de droite soit un peu coupé (mais c'est parce que je suis un maniaque).
Bon dimanche.

No comment !
« Réponse #6 le: 14 juin, 2021, 22:33:55 pm »
Bonjour,

J'ai était obligé de chercher avec google où ça se trouvait, le plus drôle est que j'ai habité ce coin pendant 3 ans et demi à 300 environ à Wessélényi utca, je n'ai jamais fait attention à cette enseigne. Ça fait un bail que je ne suis pas passé dans cette rue à pieds et même les fois en voiture sont rare !

Donc, aucune info sur l’ambiance intérieure ?
Franck & Co.

No comment !
« Réponse #7 le: 14 juin, 2021, 22:47:54 pm »
Non aucune, par contre je peux te dire qu'un ami est aller dans ce genre de boite dans la rue Aradi qui est parallèle à Andrassy, il à du payé 400 € contre la menace de se faire cassé la figure.

Toutes les boites ne sont pas ainsi, je n'en fréquente aucune, si tu veux des bonnes boites de nuits je peux te donner des adresses, je ne sais si elles sont ouvertes ou non a cause du virus, je peux me renseigner.

Non merci … je plaisantais !
😂😉
Franck & Co.

Publicité