Publicité

*

Memphremagog

  • Invité
Vacances dans le nord-est de l'espagne
« le: 29 juin, 2008, 18:03:26 pm »
Bonjour à tous,
    Je me retrouve pour quelques jours du coté de Barcelone, sachant que j'ai beaucoup visité l'Espagne et photographié beaucoup d'endroits... L'un de vous aurait -il une idée de site ou de suje un peu méconnu auquel je pourrais m'attaquer t plutôt dans le Nord-est de ce pays
Merci d'avance et à charge de revanche..

Michel

Publicité

Vacances dans le nord-est de l'espagne
« Réponse #1 le: 29 juin, 2008, 19:10:11 pm »
Si tu apprecie l'architecture romane, fait un saut au monastere de San Pedre de Rodes. C'est entre Barcelone et Rosas. Le site est de toute beauté
Depuis longtemps Nikon, 501, puis 801, puis F4, puis D1X, D2X,D3 et aujourdhui D4, 50mm 1.4 AFD, 20mm 2.8 AF, 85 1.4 AF, 300 mm AFS 2.8, 17-35 2.8D AF-S, 28-70 2.8 AFS, 80-200ED 2.8AF? 200 2 AFS et J5

Vacances dans le nord-est de l'espagne
« Réponse #2 le: 29 juin, 2008, 21:44:23 pm »
Oui, oui, oui. Si tu peux, tu vas à Rupit. C'est merveilleux, il n'y a personne en juillet et le site et le village est de toute beauté.  C'est en fait à 30 km en vol d'oiseau à l'ouest de Girone. A côté, il y a un village qui s'appelle Cantonigros, chaque année, il y a un festival de chorales réunissant des pays aussi variés que la Chine, le Mexique, le Vénézuela, les pays de l'est. C'est une manifestation très conviviale, l'ambiance y est vraiment super. Je suis belge, je n'ai aucun interet dans l'histoire mais le hasard m'a mené jusque là. Les photos à prendre dans la région sont à couper le souffle ! Falaise, vautours, petites églises romanes... Le village de Rupit est lui-même classé patrimoine Unesco.

Je peux te donner d'autres renseignements si tu veux.
D200-D700 z6 et les indispensables cailloux. Site web : www.guywerner.be

*

Memphremagog

  • Invité
Vacances dans le nord-est de l'espagne
« Réponse #3 le: 30 juin, 2008, 16:06:11 pm »
Je connais San pedre de Roses mais je vais sans doute y refaire un tour et en enrevanche je n'ai jamais entendu parler de Rupit merci à tous deux pour les tuyaux c'est vraiment sympa

Publicité