Publicité

*

Angelo

  • Invité
Vendeurs par correspondance bien peu professionnels
« le: 18 janv., 2008, 11:56:58 am »
Comme bcp d' adeptes du labo aujourd'hui je rencontre parfois des difficultés et des délais pour m' approvisionner mais j' ai tjs eu affaire à des personnes de bonne foi sauf avec l' équipe d'A...C-N...C. com qui se targue d' avoir une offre en produits Rollei extraordinaire.Le 15.12.2007 je passe une commande: 2 bidons de Fix Neutral 5l., 1 boite de Rollei Vintage FB et un kit Lith de Fotospeed. Après 3 semaines d'attente avec des excuses fumeuses (a court de fix, puis une semaine plus tard, on attend le lith...) je recois le 11.01.2008 2 bidons de Neutol Agfa, 1 boite de Foma et un kit lith Rollei!!!!
Depuis silence radio, on ne répond plus au mails
Incompétence et manque de professionnalisme. En espérant que ce mail pourra éviter à certains de perdre leur temps et leur argent.
Angelo

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Vendeurs par correspondance bien peu professionnels
« Réponse #1 le: 18 janv., 2008, 12:26:34 pm »
Attention en citant le nom d'un magasin, vous devez savoir que vous engagez votre responsabilité en le faisant.

Si toutefois NP reçoit une demande de modération, nous serons forcés de modifier le message pour en faire disparaître le nom du professionnel.

Vendeurs par correspondance bien peu professionnels
« Réponse #2 le: 18 janv., 2008, 12:43:00 pm »
Bonjour

J'ajoute que s'inscrire sur NikonPassion uniquement dans ce but relativise ENORMEMENT la portée d'un tel témoignage: ça ressemble plus à la vengeance du concombre masqué qu'au témoignage d'un forumeur régulier digne de confiance.
Donc.... RATE !

Jean-Marie
F2, F4+MF-23, 2,8/24 - 1,4 1,8 3,5/50 - 4/200 micro, 70-210, SB-15, P50, OM-1n, OM-2n, OM-PC, EOSs, K100D, K5, K1, ME, K1000, Sensorex, Konica, Kiev-IVam, ZENITs, Sniper, Moskwa-5, Iskra-1, .... since 70's

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Vendeurs par correspondance bien peu professionnels
« Réponse #3 le: 18 janv., 2008, 12:52:52 pm »
En plus comme c'est dit dans Nikonpassion c'est Nikon, alors si ça pouvait rester concentrer sur ce qui concerne Nikon et les litiges, ça serait bien.

Bon à savoir:
-en VPC il y a un délai de 7 jours, si c'est le commerçant qui se trompe, le port est à sa charge.
Sinon si tu pouvais donner les ref. de ta commande, ça serait bien...
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

etienne.be

  • Invité

Publicité