Publicité

*

Hors ligne philipandre

Bonjour à tous !

En accord avec le Boss, je lance un appel pour un projet de sortie NP à Perpignan, à l'occasion des manifestations / expositions  " VISA pour l'image ".

Cette manifestation est centrée sur la présentation des travaux réalisés par les reporter photographes du monde de la presse nationale et internationnale.
Ces expos présentent des reportages complets et des photos " non publiées ". Cela permet de " voir " vraiment le boulot réalisé par ces photographes, bien au dela des images factuelles rapidement publiées et oubliées aussi rapidement ...

Un très grand nombre d'expos dans toute la ville sont misent " GRATUITEMENT " à la disposition des visiteurs.

Il est important de s'y prendre à l'avance, essentiellement pour le logement sur place, qui est un vrais problème, à résoudre rapidement ( camping/caravaning possible, car cette manifestation se déroule en principe fin aout /début septembre )

Votre adhésion de principe à ce projet permettra à NP de mettre en place une structure de réalisation.

Si des adhérents au site sont sur le secteur de Perpigan, et qu'ils souhaitent un peu 's'investir, qu'ils se fassent connaitres pour la facilité des contacts sur places ...

Merci à tous et ... @ bientôt
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Projet de sortie NP à Perpignan ( période VISA pour l'image )
« Réponse #1 le: 29 janv., 2006, 14:31:22 pm »
Profitez-en, c'est un grand moment photo et l'occasion de nous ramener un joli sujet à publier.

*

pacalou66

  • Invité
Projet de sortie NP à Perpignan ( période VISA pour l'image )
« Réponse #2 le: 29 janv., 2006, 14:51:02 pm »
Je n’y suis jamais allé mais je sais que c’est un rendez-vous majeur du photojournalisme international.  Suite à des problèmes personnels (après la neige, la pluie tombe dru sur perpignan et ma cave et le reste de mon jardin se remplissent de flotte)  je rependrai contact avec vous !!!! Pour l’instant j’écope !!!

*

Nikkorex F

  • Invité
Projet de sortie NP à Perpignan ( période VISA pour l'image )
« Réponse #3 le: 29 janv., 2006, 15:16:18 pm »
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller tous les ans depuis 1999 (année où je me suis installé dans la région), mais cela m'intéresse vivement. En attendant, pourquoi nous ne ferions-nous pas déjà quelque chose, Catalans d'origine ou "immigrés Gabatxs" ;) ? En tout cas, pour tous ceux qui ne connaissent pas : "Visa pour l'image" est un évènement majeur de la photo, et c'est assez étonnant qu'il ait lieu dans une ville comme Perpignan, plutôt endormie le reste de l'année :D.


Publicité