Publicité

*

Yann B.

  • Invité
Le Nikon D400 des infos ?
« Réponse #30 le: 05 juin, 2009, 17:02:20 pm »
Citation de: Azety
et là je dis : " FAKE ! "

1 ) c'est exactement le D300 ( en plus c'est des vieilles photos de la sortie du D300 qu'on trouve sur google en tapant " nikon D300 " )

2 ) la suite du D300 ne peut pas être en format FX , car il y a déja le D700 et cela marquerait la fin du format DX ( alors pourquoi sortir un 35 mm format DX ? )

3 ) qui dit D400 , dit D4 > il est où ? ( DansTonChat ? > cherchez ce terme sur google )

bref c'est bidon.
Tout à fait d'accord avec toi, bien sûr que c'est bidon ! :) Internet est plein de ces D300X, D400, D700X, D750, D4, etc. plus ou moins bien faits (en général bien faits) et plus ou moins invraisemblables (en général totalement invraisemblables parce que copiés à 99 % sur des modèles existants). J'ai vu un seul modèle imaginatif, c'est dire !

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Le Nikon D400 des infos ?
« Réponse #31 le: 05 juin, 2009, 17:13:53 pm »
Pas tout à fait d'accord : on sait avec assurance (j'ai mes sources) que ce nouveau boîtier s'appellera Nikon comme sur la photo, qu'il comportera une chambre reflex intérieure comme sur la photo, qu'il proposera une monture Nikon F comme sur la photo, qu'il aura des boutons en haut comme sur la photo, des touches devant comme sur la photo, que les objos se monteront par l'avant comme sur la photo, que le prisme sera au-dessus comme sur la photo ... tu vois que la photo est crédible :D

Le Nikon D400 des infos ?
« Réponse #32 le: 05 juin, 2009, 17:16:01 pm »
Ah ! pour la monture F, tu prends des risques :D

*

somona

  • Invité
Le Nikon D400 des infos ?
« Réponse #33 le: 05 juin, 2009, 17:18:57 pm »
Moi j'ai une photo de l'arriere ....;):D


ou alors ...


C'est quand meme plus " nouveau " :D:D:D
Notez que malgres les differences, ils ont le meme numero de serie !

Publicité