Publicité

MaJ LR 4.4
« le: 10 avril, 2013, 18:41:43 pm »
Voualà, la version 4.4 de Lightroom est dispo sur le site d'Adobe.
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=5567

J'ai donc téléchargé le machin "Lightroom_4_LS11_win_4_4.exe", mais pas moyen de le faire démarrer pour l'installer (PC sous Vista).
Quelqu'un d'autre s'y est-il essayé (avec plus de succès)?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité

MaJ LR 4.4
« Réponse #1 le: 10 avril, 2013, 19:30:49 pm »
Voualà, la version 4.4 de Lightroom est dispo sur le site d'Adobe.
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=5567

J'ai donc téléchargé le machin "Lightroom_4_LS11_win_4_4.exe", mais pas moyen de le faire démarrer pour l'installer (PC sous Vista).
Quelqu'un d'autre s'y est-il essayé (avec plus de succès)?
Bonjour,

Après avoir lancé l'archive.exe, il y a deux fichiers dans un dossier sur le bureau, la bonne version d'installation ce lance normalement toute seule.
Il est possible de lancer soit-même la bonne version 32/64.

Je viens de lancer le téléchargement. :)
Il est vraiment dommage d'être obligé de télécharger les deux versions 32 & 64 dans la même archive. ;/
Donc 788 Mo à télécharger dont la moitié seulement est utilisé pour faire la mise à jour ?
Comme mon internet est lymphatique, il me demande 1 heure 20 minutes.
Je l'installe (sous W8) et te tiens au courant.

Cordialement,


*

Hors ligne Jean-Christophe


MaJ LR 4.4
« Réponse #3 le: 11 avril, 2013, 10:56:28 am »
Oui.

La présence de LR4.3 pourrait-elle faire obstacle à l'installation de LR4.4?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

orlanda

  • Invité
MaJ LR 4.4
« Réponse #4 le: 11 avril, 2013, 11:47:40 am »
Sans m être plus renseigné que ça, cela me semble impossible que LR4.3 pose problème pour installer 4.4


D ailleurs vu le poids du fichiers téléchargé, ce n est bien qu une mise à jour (qui nécessite donc la version inférieure) et pas le programme complet...

Désole je ne m y connaît pas plus que ça sous windows...

MaJ LR 4.4
« Réponse #5 le: 11 avril, 2013, 13:12:03 pm »
787Mo, c'est une version complète.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

orlanda

  • Invité
MaJ LR 4.4
« Réponse #6 le: 11 avril, 2013, 13:29:22 pm »
Quelqu un plus haut a parlé de 32/64bit dans le même fichier,

Ça m a induit en erreur.

En tout cas sur Mac, aucun problème avec les programmes adobe pour les mai. Jamais besoin de des installer manuellement avant. Je vois pas pourquoi vista fonctionnerait a l inverse...

Peut être aller voir s il n existe pas juste un patch? Pas de mise à jour proposée directement dans LR? (Ça règlerait peut être le soucis)

MaJ LR 4.4
« Réponse #7 le: 11 avril, 2013, 14:10:06 pm »
j'ai aussi téléchargé (et j'affirme que je suis nul en info ... j'ai simplement suivi les conseils) la version4.4 sous W7 (64bits) et n'ai constaté aucun problème particulier
une nouvelle icône, sur le bureau, a remplacé la précédente et LR fonctionne normalement.
pour Pr.Blurp
il me semble avoir lu, je ne sais plus ou mais très récemment,  que cette mise à jour était la version définitive de LR4 !
cela peut il être confirmé ?
allons nous vers une version 5 ?

MaJ LR 4.4
« Réponse #8 le: 11 avril, 2013, 15:30:14 pm »
J'ai également téléchargé la version 4.4, elle s'est installé toute seule (bien sûr après deux ou trois clics ;) ) et tout s'est parfaitement déroulé sans aucun problème.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

MaJ LR 4.4
« Réponse #9 le: 11 avril, 2013, 18:37:26 pm »
Citer
il me semble avoir lu, je ne sais plus ou mais très récemment,  que cette mise à jour était la version définitive de LR4

c'est la version finalisée de la version 4.4 qui était proposée en "release candidat".

*

Hors ligne Jean-Christophe

MaJ LR 4.4
« Réponse #10 le: 11 avril, 2013, 18:42:55 pm »
J'ai également téléchargé la version 4.4, elle s'est installé toute seule (bien sûr après deux ou trois clics ;) )
ben c'est pas tt seul alors ... ok, je file .................

MaJ LR 4.4
« Réponse #11 le: 11 avril, 2013, 18:51:57 pm »
Je l'installe (sous W8) et te tiens au courant.
Installation sans aucun problème, c'est normal car c'est une version tout terrain. :lol: :lol: :lol:

La présence de LR4.3 pourrait-elle faire obstacle à l'installation de LR4.4?
En aucun cas, elle est supprimé automatiquement avant l'installation de la mise à jour. (version complète)

D'ailleurs vu le poids du fichiers téléchargé, ce n est bien qu une mise à jour (qui nécessite donc la version inférieure) et pas le programme complet...
Les mises à jour de Lightroom, sont toujours des versions complètes.

787Mo, c'est une version complète.
Oui !

Quelqu'un plus haut a parlé de 32/64bit dans le même fichier,
Pour Windows il existe deux versions, la 32 et la 64 bits qui sont biens présentes après avoir décompressé l'archive, ce qui double le temps de téléchargement.
« Modifié: 11 avril, 2013, 19:44:51 pm par Caille »

MaJ LR 4.4
« Réponse #12 le: 11 avril, 2013, 19:32:57 pm »
ben c'est pas tt seul alors ... ok, je file .................
Waouhhhhh !

En grande forme le Boss ! :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

MaJ LR 4.4
« Réponse #13 le: 14 avril, 2013, 09:54:47 am »
Ben sous Vista (64), il doit y avoir un truc qui bloque alors, puisque avec W7 et W8 ça marche tout seul?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #14 le: 14 avril, 2013, 13:28:29 pm »
Ben sous Vista (64), il doit y avoir un truc qui bloque alors, puisque avec W7 et W8 ça marche tout seul?
Suite...

J'ai déjà eu un problème avec un logiciel sous Vista, qui refusait fonctionner normalement si je ne le démarrait pas en mode administrateur.
Alors essaye de faire un clique droit sur le raccourci et choisi démarrer en mode administrateur ?

Cordialement,

Publicité