Publicité

telecommande
« Réponse #30 le: 09 oct., 2007, 11:16:58 am »
Citation de: C. Fabre
J'ai reçu la mienne ce matin.
C'est un véritable pont aérien ! Pourvu que ça n'attire pas l'attention des douanes ! Ils vont croire à un traffic !
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

Publicité

*

papoose

  • Invité
telecommande
« Réponse #31 le: 09 oct., 2007, 12:35:11 pm »
Bonjour
je suis interessé par cette telecommande "celle d'Apolinaire" de C fabre, de Léricou...seulement je n'ai encore rien acheté par internet...merci de me redonner l'adresse qui vend cet ustensile, et de me dire comment vous avez reglé, par qui...est ce sécurisé? Beaucoup de questions car j'ai (toujours) peur du piratage de ma carte de crédit...
merci de vos réponse:)et =
papoose.

*

C. Fabre

  • Invité
telecommande
« Réponse #32 le: 09 oct., 2007, 13:39:06 pm »
Je dois rendre à César ce qui lui appartient :
Si Léricou a lancé le sujet c'est Guitounet qui a découvert le bon filon. Excuses...

Pour Papoose
L'adresse est : http://stores.ebay.fr/Next-Digital_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Paiement par carte bancaire par e-bay ou Paypal. Il faut être inscrit sur e-bay sinon c'est plus compliqué.
Le paiement est sécurisé. je n'ai pas eu de pb. Les N° de cartes ne sont communiqués qu'à E-bay et Paypal qui servent d'intermédiaire. Pour plus de détail, voir ces sites, tout est expliqué.

Attention de commander le modèle qui correspond a ton appareil car les prises sur les boîtiers sont différentes.

*

papoose

  • Invité
telecommande
« Réponse #33 le: 09 oct., 2007, 14:14:17 pm »
Merci C.fabre
papoose

telecommande
« Réponse #34 le: 09 oct., 2007, 14:25:38 pm »
@papoose : d'accord avec C.Fabre. J'ajouterais que j'ai choisi Paypal car tu ne leur donnes ton numéro de carte bancaire qu'une seule fois lors de ton inscription. Ton logon est ton adresse e-mail (pas trop secret...) et un mot de passe que tu as intérêt à choisir costaud ! Eliminer d'office tout mot (commun ou propre) du dictionnaire !
Ensuite, pendant les 2 ans de validité de ta carte, tu paies en donnant sur le site de Paypal (sécurisé) ton logon et ton mot de passe. Et c'est tout ; pas de numéro de carte bancaire qui se ballade à chaque achat.
Tous les deux ans, Paypal te rappelle que ta carte arrive à échéance. A toi de mettre à jour ton compte sur leur site sous peine de ne plus pouvoir payer.
J'espère que ça t'éclaire un peu sur le fonctionnement.
Apolinaire

EDIT : en plus, pas de problème de monnaie. Tu paies en Livre Sterling, en $US ou autre et c'est Paypal qui s'en débrouille. Tu es bien sûr averti AVANT paiement du change qui te sera appliqué.
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

*

papoose

  • Invité
telecommande
« Réponse #35 le: 09 oct., 2007, 15:09:59 pm »
@Apolinaire
Merci de ta réponse et grace a vous me voila rassuré. Je viens donc de faire mon premier achat sur Ebay par Paypal...telecommande sans fil, comme vous, pour 20,47 euros...a suivre!
Amitiés
papoose.:)=

telecommande
« Réponse #36 le: 09 oct., 2007, 15:23:20 pm »
@papoose : content pour toi. En tout cas, sache que Paypal ne t'envoie du courriel que pour confirmer tes paiements ou pour te signaler ta carte arrivant à expiration. Surtout NE REPOND JAMAIS A UN COURRIEL SOIT DISANT DE PAYPAL qui te demanderait de confirmer par exemple ton mot de passe ! Paypal n'agit JAMAIS comme cela.
En fait, c'est comme partout sur Internet, il faut surtout que l'utilisateur connecte quelques-un de ses neurones et tout se passe bien.
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

telecommande
« Réponse #37 le: 09 oct., 2007, 15:30:24 pm »
Pour être exact, Paypal envoie aussi un mail lorsque le montant total de tes achats atteint un certain montant. Ils te demandent alors de faire "confirmer" ton compte. Ca consiste pour Paypal à te facturer 1€, vérifier que ton compte a bien transféré 1€, puis déduire 1€ de ton dû lors de ton achat suivant.

telecommande
« Réponse #38 le: 09 oct., 2007, 15:31:32 pm »
Pour le sujet paiement, il y a aussi la ecard dispo dans toutes les banques. La miène au CMut me coute 6€ par an et j'achete tout (en euro) sur le web avec un numero de carte qui change a chaque transaction.
De plus lors de la demande de n° de carte , tu rentre le montant de l'achat et si ton commerçant veut te majorer, le paiement est rejeté.
Renseignez vous.
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

papoose

  • Invité
telecommande
« Réponse #39 le: 09 oct., 2007, 16:41:04 pm »
Voila de bien bons conseils, c'est noté, et encore merçi à vous tous! :)
papoose

telecommande
« Réponse #40 le: 09 oct., 2007, 21:47:39 pm »
Bonsoir,
@Lericou77 : je t'ai envoyé le scan du mode d'emploi ainsi que 2 photos du démontage de l'émetteur.
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

telecommande
« Réponse #41 le: 09 oct., 2007, 22:01:05 pm »
Merci beaucoup et bonne soirée
D700/D200 / MB-200 /MB-D10/ AFS 70X200 f/2.8 VR  Nikon/ Flash Nikon SB 800 / Doubleur KENKO MC-7/ Nikon 50mm f/1.8 / MAKINON 500mm f/8 a miroir / capture NX2 /Sigma 10-20 f/4.5,6/NikonAFS 24X70 f/2.8/Sigma 150/500 /5-6.3

*

papoose

  • Invité
telecommande
« Réponse #42 le: 17 oct., 2007, 11:49:54 am »
Bonjour
Je viens de recevoir la telecommande...commandée le 9, reçue de Hong Kong ce matin...CHAPEAU!!!
Mode d'emploi en Chinois et en Anglais. Elle marche parfaitement bien, même antenne repliée...
Pour 20,47 euros c'est quand même formidable.
Merci au membres de NP pour vos suggestions et conseils...
Papoose.

*

Jean-Lou

  • Invité
telecommande
« Réponse #43 le: 17 oct., 2007, 23:02:09 pm »
Une télécommande de plus, commandée le 9 (20,40€) et reçue ce jour. La prise de la télécommande se visse sur le D200 (elle n'est pas seulement enfoncée) et le temps de réaction à l'air rapide. Impeccable.
Par contre pour dévisser le capuchon du D200, ne pas le perdre et le revisser... galère
Merci à Guitounet pour cette bonne adresse.

telecommande
« Réponse #44 le: 18 oct., 2007, 09:50:23 am »
Bonjour,
Citation de: Jean-Lou
Par contre pour dévisser le capuchon du D200, ne pas le perdre et le revisser... galère.
Bien d'accord avec toi ! Déjà difficile dans l'ambiance feutrée d'une salle à manger mais sur le terrain il faudra redoubler de vigilance !
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

Publicité