Publicité

[VENDU] SIGMA 24-70mm f/2.8 DG DN Art, monture L
« le: 04 janv., 2022, 12:06:47 pm »
Bonjour. Je mets en vente un beau zoom SIGMA 24-70mm f/2.8 DG DN Art, en monture L, acquis chez Digit-Photo en août 2020.

Ce zoom trans-standard de haute qualité s'est forgé une excellente réputation auprès des utilisateurs de boitiers Leica SL ou Lumix S/R : ouverture généreuse et constante, piqué remarquable, poids et encombrement raisonnables, le tout pour un prix contenu. Il n'est pas stabilisé mais presque tous les boitiers concernés le sont. Il est d'ailleurs tellement bon que... Leica l'a adopté pour servir de modèle à son propre zoom SL 24-70mm ASPH dont il partage la formule optique (et sort probablement de la même usine). Bref, c'est du tout bon même s'il n'a évidemment pas la maniabilité d'un petit Summicron-M.

Mon 24-70mm f/2.8 est en parfait état mécanique et cosmétique : lentilles parfaites, bagues fluides, quelques traces d'utilisation à peine visibles sur le pare-soleil. Il vient complet avec sa boîte en carton, étui semi-rigide matelassé, pare-soleil, bouchons AV-AR, papiers et facture d'achat. Il est visible en Bretagne.

J'en demande 680€, frais de port compris en France métropolitaine.

A vous lire.

Les photos :

« Modifié: 05 janv., 2022, 18:39:15 pm par capnord »

Publicité

[RESERVE] SIGMA 24-70mm f/2.8 DG DN Art, monture L
« Réponse #1 le: 04 janv., 2022, 14:26:59 pm »
Le zoom est réservé.

[VENDU] SIGMA 24-70mm f/2.8 DG DN Art, monture L
« Réponse #2 le: 07 janv., 2022, 19:12:03 pm »
C'est vendu. A classer.

Publicité