Publicité

Luminar Neo
« Réponse #15 le: 02 sept., 2022, 12:33:31 pm »
Voici une image faite au soir ,un vrai ciel plus une ajoute Luminar néo  .Z6 +24-200mm f8  DXO PHLAB 5 exo vers Luminar Neo .
paysage noir et blanc idem ,juste un ciel que j'avais stocké un jour avant ,re incruste donc ,sur un ciel gris facile donc ...grâce à Luminar néo
je n'ai pas eu de virus à la mise à jour !

PP

Pour la première image la lumière ne colle pas du tout tu as deux faux soleils, et ces oiseaux on les voit collés régulièrement c'est la signature Luminar.  ;) Les rayons lumineux en bas ça va pas non plus.
Celle en noir et blanc par contre RAS ça passe.

Bon je ne juge pas, quand j'ai eu le logiciel je me suis amusé avec et j'ai fait bien pire. Quand on est le nez devant une photo un moment on ne se rend plus compte qu'on commence à dériver.  :lol:


J'aime beaucoup Neo, en portrait je l'utilise systématiquement pour ajouter un poil de lumière sur le visage, réduire les reflets, "Relight" est aussi très puissant. Mais avec tous ces outils il faut quand même une image bien équilibrée à la base et surtout pas avoir la main lourde sur les curseurs.
Z9 / Z7 / 14-24 F2.8 Art / 70-200 F2.8 FL / 12 F2.8 Fisheye / 28 F1.4 Art / 40 F1.4 Art / 50 F1.8 S / 105 F1.4 Art / 135 F1.8 Art / 180 F2.8 Macro OS / 200 F2 VR / 300 F2.8 AFS / 400 F2.8 FL / 500 F5.6 PF / 800 F6.3 S / TC14E II-III / TC1401 / TC2001
https://www.flickr.com/photos/96833549@N08

Publicité

Luminar Neo
« Réponse #16 le: 02 sept., 2022, 15:35:24 pm »
Pour la première image la lumière ne colle pas du tout tu as deux faux soleils, et ces oiseaux on les voit collés régulièrement c'est la signature Luminar.  ;) Les rayons lumineux en bas ça va pas non plus.
Celle en noir et blanc par contre RAS ça passe.

Bon je ne juge pas, quand j'ai eu le logiciel je me suis amusé avec et j'ai fait bien pire. Quand on est le nez devant une photo un moment on ne se rend plus compte qu'on commence à dériver.  :lol:
On est bien d’accord ´je débute ´ bon w end


J'aime beaucoup Neo, en portrait je l'utilise systématiquement pour ajouter un poil de lumière sur le visage, réduire les reflets, "Relight" est aussi très puissant. Mais avec tous ces outils il faut quand même une image bien équilibrée à la base et surtout pas avoir la main lourde sur les curseurs.

Publicité