Publicité

Objectif Sigma - video impossible
« le: 08 août, 2018, 14:06:30 pm »
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un objectif Sigma 17-50 F2,8 DC EX OS HSM. J’ai un boîtier Nikon D750.

Tout se passe parfaitement pour le mode photo mais dès que je passe en mode vidéo, il est impossible de filmer.

J’ai tout essayé, taille d’image/cadence, la qualité de la vidéo, la destination de la carte mémoire ... rien n’y fait ! Pourriez vous s’il vous plaît m’aider ? Je commence à être légèrement désespéré.

En vous remerciant d’avance !

Theodore

Publicité

Objectif Sigma - video impossible
« Réponse #1 le: 08 août, 2018, 16:05:38 pm »
En considérant que le mode vidéo est bien activé comme décrit dans le manuel utilisateur et que le problème ne produit pas avec un autre objectif, Cela pourrait être lié à une mise à jour de firmware à faire sur ton objectif Sigma. Dans ce cas contacte le SAV Sigma en décrivant les symptômes. En espérant que l'objectif disposera encore de mise à jour.


Signature Outside (TM)

*

Hors ligne MathieuGuzzi

Objectif Sigma - video impossible
« Réponse #2 le: 08 août, 2018, 16:13:50 pm »
cet objectif sigma n'est pas un modèle pour DX ? est il possible de filmer avec ? normalement le boitier detect seul les objectif DX est il crop automatiquement , regardez si votre boitier le fait bien en video ?
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

Objectif Sigma - video impossible
« Réponse #3 le: 08 août, 2018, 16:16:24 pm »
D750 (boîtier FX) et Sigma 17-50 (objectif DX) ce n'est pas l'idéal. Est-ce que le D750 accepte de filmer lorsqu'un objectif DX est monté ?

Publicité