Publicité



*****  VENTE ANNULEE  *****



Bonjour  :)

Je vends un objectif MICRO 4/3 ''Panasonic Lumix G Vario 12-60mm F3.5-5.6 ASPH Power OIS''.
Pour appareils Panasonic et Olympus M4/3.

Prix : 150 euros.

Occasion en très bon état : aucune trace, marque, choc ou quoi que ce soit. Seul le pare-soleil porte deux traces insignifiantes.
Les lentilles avant et arrière sont parfaites, les deux bagues (zooming et mise au point) sont douces et fluides, stabilisation et autofocus sont aussi parfaits (aucun back/front focus).

Poids de 210 grammes, filtres en 58mm, longueur 71mm / diamètre 66mm (photo sur un boîtier OMD-EM1 pour vous donner une idée du gabarit).

Je viens juste de l'acheter en occasion, mais n'utilisant le format M4/3 que pour la montagne et malgré ses avantages évidents (plage de focales / qualité photo, voyez les tests sur internet), à cause du gabarit et après hésitation je reste sur mon minuscule Olympus 14-42.

Contenu de la vente : objectif, bouchon avant, bouchon arrière et pare-soleil. Je n'ai ni boîte ni facture (acheté tel quel en occasion).

NB : Désolé pour l'ordre des photos, je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire pour commencer par le début et finir par la fin...
« Modifié: 19 mai, 2023, 21:36:31 pm par chrisderiv »
christophe...   de rivesaltes !

Publicité

[VDS] Panasonic Lumix 12-60 --- très bon état --- 150 euros
« Réponse #1 le: 12 mai, 2023, 12:06:40 pm »
Vente annulée
« Modifié: 19 mai, 2023, 21:37:18 pm par chrisderiv »
christophe...   de rivesaltes !

Publicité