Inutile de dire le detail du probleme, le titre résume tout
Si je traverse une galère c'est grace à l'incompétence de certains, en l'occurence le service SAV FRance, et ses responsables,
SUIVI et RELATIONNEL = ZERO
Un service en dessous de tout, qui facture sans explication et à des tarifs prohibitifs
Une communication ZERO, pas de péponse aux mails envoyés, pas d'interlocuteur dignes de ce nom, inexistance d'un réel suivi
Un relationnel ZERO
Une éducation et une façon de prendre les choses de manière pitoyable
on se demande pourquoi le SAV ou son responsable n'est pas éjecté et enfin REMPLACé???
La liaison sur le site officiel est le reflet exact de mes mots INEXISTANT ET LAMENTABLE pour la marque que j'affectionne depuis 1968
Si je fais le compte de ce que j'ai "laché" en Nikon depuis toutes ces années, cela serait indecent
Mr [modération] devrais etre plus à l'écoute de ses bons clients, et les pros dont je fais parti savent de quoi je parle
Nikon n'est plus ce qu'il était à l'époque des frères Brandt, certes il y avait des problemes, mais leur politique commerciale et relationnelle faisait que dans l'ensemble un usager Nikon était globalement satisfait
Aujourd'hui c'est le systeme qui est en faute et la nomination d'incapables à la tete de services qui peuvent vite griller une marque
dumoins sa réputation , Les Japonais devraient en prendre de la graine et s'assurer que leurs représentants français ne piétine pas une marque qui a mis tant d"effort sur le developpement de la marque
NIKON se nuit à lui même et nous nuit par la meme occasion,
mais comme la liberté des uns s'arrête bien evidement en empiétant celle des autres,
Alors, j'ai le droit de lâcher mon coup de gueule car croyez moi : iL est légitime;
Concernant les prix et grilles tarifaires, à aucun moment vous n'etes averti, n'avez une référence, devis 1, devis 2, etc...
encore une fois incapables de communiquer on applique des prix et des réparations sans informer le client TOUT BONNEMENT INACCEPTABLE
Si vous avez des infos, des experiences, ou des remarques, au sujet de ce post protestataire,
n'hésitez pas à poursuivre le fil.
PS Si vous etes un "dirigeant" nikon, n'hésitez pas à vous expliquer sur le laxisme qui caracterise l'image que renvoi le SAV de Champigny.
il suffit de frapper une requete simple sur google par exemple, : problemes sav nikon
c'est très instructif
Merci,
Cordialement,
highlander7581 Thierry Gallaway photoreporter