Publicité

Repas de fin d'année!
« Réponse #90 le: 04 déc., 2016, 18:25:12 pm »
hop tout le monde

Jolie les photos et soirée pour ma part super sympas, merci à tous
Appareil: D7100
Objectif: 18/55:55/200 Nikor:50mm 1.8G Nikor / Tamron 90 2.8 Macro- SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD / Sigma 35mm 1.4 HSM ART/Tokina 11/16 2.8
Trépied alta pro 263AGH
https://www.flickr.com/photos/106018809@N08/

Publicité

Repas de fin d'année!
« Réponse #91 le: 04 déc., 2016, 19:51:10 pm »
Alors là chapeau dufy ! quelle recherche esthétique, superbes.
En chantier ...

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Repas de fin d'année!
« Réponse #92 le: 04 déc., 2016, 20:28:05 pm »
Bonsoir,

Merci Dufy tu m'encourages encore à boire mon p'tit blanc :lol:
Toi aussi Anh tu veux que je tremble plus donc le p'tit blanc au p'tit dej pour être plus créatif avec la temblote. >:D  ;D

Bon puisque c'est comme ça je vous en remet deux une que j'avais oublié lors du premier transfert et une autre traitée en NB.

Bonne semaine à toutes et à tous

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Repas de fin d'année!
« Réponse #93 le: 04 déc., 2016, 21:48:08 pm »
Ça devait être sympa votre soirée. Vous devriez mettre des pseudos en face des visages de la photo de groupe, c'est bien pour ceux qui ne vous connaissent pas!
Jolies photos en tous cas!

Repas de fin d'année!
« Réponse #94 le: 04 déc., 2016, 22:23:00 pm »
Ça devait être sympa votre soirée. Vous devriez mettre des pseudos en face des visages de la photo de groupe, c'est bien pour ceux qui ne vous connaissent pas!
Jolies photos en tous cas!

Oui très sympa, on surtout travailler la balance blanc / rouge !!
D850 et D810A, Nikkon 8-15mm f/3.5,14-24mm f/2.8 ,  sigma 35mm f/1.4 , 24-70mm f/2.8,5 28-300mm f/3.5-5.6, 60mm micro AFD, Tamron 90mm 2.8 macro, AFS 16-35mm f/4 ,70-200mm FL f/2.8, 200 VR f/2, 400mm f/2.8E FL VR,    TC 14 E III, TC17E II, TC 20e III; caisson Ikelite dome 8''

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Repas de fin d'année!
« Réponse #95 le: 04 déc., 2016, 22:52:14 pm »
OK oui c'était plus que sympa!
La balance des blancs l'a emportée sur les rouges (2 à 1)
Pour nangaparbat voici la composition de la table.
Côté gauche de la photo au premier plan Domi1205, Alfor, Fugue007, Blopinou, FCplonge le dernier de la rangée de gauche.
Côté droit de la photo au premier plan le gros balaise Anhsolo  ;D, Totofgre le petit caché par le gros balaise  :rolleyes:, Dufy, Centaure au fond de la rangée de droite.
Voilà nangaparbat pour satisfaire ta curiosité. Bien que nous préférons rester anonymes. Après dans les rues de Lyon c'est des émeutes dès que nous sommes reconnus. Et je te parle des centaines d'autographes que nous devons signer.  :):)  :lol:  ;D  :C
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Repas de fin d'année!
« Réponse #96 le: 04 déc., 2016, 22:57:59 pm »
Merci bien pour cette réponse, c'est vrai que je suis curieux, mais je trouve que c'est bien de mettre des visages sur les pseudos , voir les personnes avec qui on communique, surtout quand ce sont des gens sympas!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Repas de fin d'année!
« Réponse #97 le: 04 déc., 2016, 23:14:33 pm »
De rien nangaparbat, c'est toujours un plaisir de communiquer avec des photographes de NP sympathiques.
Si tu viens un jour sur la région lyonnaise tiens-nous au courant nous serons ravis de te rencontrer.
Bonne semaine.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Repas de fin d'année!
« Réponse #98 le: 04 déc., 2016, 23:20:09 pm »
C'est vraiment gentil à toi. Je ne manquerai pas de t'avertir lorsque je passerai près de Lyon. D'ailleurs , il faudra bien que j'aille un peu à la ville comme on dit dans nos campagnes, ça me changera un peu.De plus je ne connais pas du tout Lyon ( à part les bouchons sous Fourvière ;D)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Repas de fin d'année!
« Réponse #99 le: 04 déc., 2016, 23:24:56 pm »
C'est bien enregistré, nous te ferons connaître les trois fleuves qui coulent à Lyon!
Et aussi d'autres bouchons bien plus sympathiques que celui de Fourvière !  =D

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Repas de fin d'année!
« Réponse #100 le: 05 déc., 2016, 07:52:29 am »
Vous n'assumez pas votre alcoolisme les gars, n'accusez pas la bb pour le rouge.   ;D
En chantier ...

Repas de fin d'année!
« Réponse #101 le: 05 déc., 2016, 10:33:26 am »
XD décidément.

Bon je mettrais surement une ou deux photos d'ici la fin de journée. Encore un peu de travail auj et après je m'occupe de ça!

ET oui fait exceptionnel je travail en semaine!!!
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Repas de fin d'année!
« Réponse #102 le: 05 déc., 2016, 22:33:18 pm »
Bonsoir Anh,

BB: pour Blanc de Blanc (vin pétillant méthode champenoise) :hue: :D

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité