Publicité

[VDS] Bague d'adaptation KIPON NIKON-FUJIX décentrement
« le: 21 févr., 2022, 15:16:35 pm »
Bonjour.

Je vends une bague d'adaptation KIPON permettant de monter des objectifs Nikon F sur boitiers Fuji X. Elle est neuve, je ne l'ai jamais utilisée. C'est la raison de la vente.

Particularité : elle est prévue pour faire du décentrement : c'est la bague dite "Tilt $ Shift" relativement spécifique

Achat sur eB première main
Localisation : ESSONNE

Envoi possible en France : 10-15€

Tarif : 220 € (valeur neuve 350)

 

Publicité

[VDS] Bague d'adaptation KIPON NIKON-FUJIX décentrement
« Réponse #1 le: 02 mars, 2022, 09:21:13 am »
Pour rappel un adaptateur peu courant permettant des effets originaux. Il peut bien entendu être utilisé pour monter des objectifs Nikkor sur boitier Fuji sans utiliser les fonctions décentrement

[VDS] Bague d'adaptation KIPON NIKON-FUJIX décentrement
« Réponse #2 le: 23 mars, 2022, 11:25:33 am »
A titre d'info, je peux faire un lot avec la bague T&S et un 20mm f3.5 Nikkor pour le tarif total de 450 € : vous aurez ainsi à disposition l'équivalent d'un 30mm décentrement sur tous les boitiers Fuji (c'était mon intention au départ mais je manque de temps)

[VDS] Bague d'adaptation KIPON NIKON-FUJIX décentrement
« Réponse #3 le: 10 mars, 2023, 11:12:53 am »
Bonjour.

Je vous rappelle cette vente pour un adaptateur Nikon/Fuji un peu particulier. L'offre pour un lot Adaptateur + 20mm  tient toujours. Je viens de remettre le 20 en ligne.

[VDS] Bague d'adaptation KIPON NIKON-FUJIX décentrement
« Réponse #4 le: 31 mars, 2023, 09:30:58 am »
Je rappelle cette vente d'un accessoire assez particulier : cela permet de s'amuser sans dépenser 1000 Euros pour avoir un objectif aux possibilités très spéciales 

Publicité