Publicité

*

cathy2611

  • Invité
Bonjour, jeune fille de 17 ans, 1m71 pour 45 kg, lycéenne en terminale, aimant la photo, pose gratuitement ( pas de nu ) sur Marseille / Toulon & alentours. Je recherche actuellement un photographe ( pro ou amateur ) pour faire mon book. Si vous êtes interessé, contactez-moi. Cordialement.

Publicité

*

Hors ligne Flodine

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #1 le: 27 janv., 2010, 18:52:50 pm »
Vous ne montez pas sur Paris ? Je suis photographe pro et je fais des books... c'est même un peu mon "dada" !  ;)
Flodine

*

cathy2611

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #2 le: 27 janv., 2010, 18:57:53 pm »
Je monterai sur Paris surement après avoir passer mon bac, vers le 11 juillet je crois que je monterai mais sinon pas avant =/

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #3 le: 27 janv., 2010, 18:58:25 pm »
Bonjour,

Je doute que les modérateurs jugent cette proposition, si elle est recevable ici, à la bonne place. Il existe un groupe de sortie Sud Est qui tourne autour de Toulon. Cela pourrait peut-être faire l'objet d'une sortie autour d'un thème à définir ensemble. Mais à mon avis (ne le prends pas mal) avec l'accord de ta maman. Je te prospose de remettre ta proposition ici
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=19410.0

Pas la peine de republier tes photos. Là encore, attention tu es sur un site ouvert et les responsabilités en sont pas aussi simples.

*

cathy2611

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #4 le: 27 janv., 2010, 19:08:40 pm »
Merci Franz, tu as raison je vais remettre ma proposition là où tu me l'as indiqué, mais c'est sure que je ne savais pas trop où mettre cela. Je ne le prend pas mal du tout, étant mineure il est tout à fait normal que mes parents donnent leurs autorisations, mais il n'y a pas de problème ils sont d'accord :)

*

Julia13004

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #5 le: 26 nov., 2010, 02:49:49 am »
Bonjour , j'étais un peu comme toi il y a quelque mois et j'ai trouvé un trés bon photographe sur Marseille http://www.photographe-marseille-13.book.fr/ qui est trés à l'écoute et m'a trés vite mis à l'aise alors que c'était mon premier shooting. C'est un professionnel freelance, essaye de le contacter et explique lui ta situation.

Voilà j'espère que mon message t'auras aidé :)


Bonne chance à toi :)
« Modifié: 26 nov., 2010, 13:39:34 pm par Julia13004 »

*

Hors ligne Sini

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #6 le: 26 nov., 2010, 02:58:33 am »
A la vue des photos, avec tout mon respect pour le ou les photographes, je crois que tu mérites bien mieux et soit conséquente pour sélectionner les photos de ton book car moi qui shoote comme un pied et surtout le portrait, pas mon dada, je crois quand même faire un peu mieux :D :lol:

Bonnes études et d'aussi bonnes photos :)
tl;dr

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #7 le: 26 nov., 2010, 10:32:53 am »
Sini, la proposition a près d'un an. La demoiselle nous a oublié depuis.

Ceci dit, une bonne solution est de passer par une filière comme celle de Muller. Au studio 111, ils cherchent des modèles (pas forcément déshabillés). Cela se passe dans un cadre bien balisé, rassurant pour les parents. Et en plus le modèle est payé. Les séances se font sous la direction d'un professionnel, et il y a l'intérêt de pouvoir bénéficier de plusieurs points de vue, même si les photographes sont aussi amateurs. Possibilité également de rencontrer les personnes et de poursuivre avec l'une d'elle.

Ma minuscule expérience m'a permis de comprendre, surtout si les deux acteurs sont novices, la nécessité de construire une relation artistique. Le plus difficile pour le photographe est de parvenir à diriger le modèle et lui faire comprendre ce qu'il recherche (pour peu qu'il le sache). Il ne s'agit pas de reportage. De clichés pris à la sauvette. Mais de mettre en valeur une personne et de construire ensemble une image.

*

jacdesalpes

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #8 le: 26 nov., 2010, 10:38:56 am »
 ... et plus si affinité ...  :lol: :lol: :lol:

                                                                ne me cherchez plus -------------------->

*

Julia13004

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #9 le: 26 nov., 2010, 13:56:03 pm »
Monsieur "Sini",
Je vous trouve impoli, indélicat et prétentieux  >:D . Je peux vous dire d'ores et déjà que je ne conseillerai aucune de mes amies modèles de travailler avec vous.
J'ai adorer travailler avec ce photographe et il m'a fait d'excellente photo et je n'aime guère les "dits" photographe qui  se permettent de dénigrer le travail de ceux que j'aime.
Mais je vous en prie, faites moi mentir, laissez nous un lien public vers votre book (si toutefois vous en avez un) , nous jugeronss ainsi tous et toutes votre réel ou faux talent.

En vous souhaitant une agréable journée.
Julia.

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #10 le: 26 nov., 2010, 14:14:47 pm »
Je laisse Sini répondre, mais je suppute une lecture en diagonale dont il a le secret et qui lui aurait fait confondre les deux charmantes jeunes femmes intervenues sur ce fil.
Attendons sa réponse ;)

*

jacdesalpes

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #11 le: 26 nov., 2010, 14:45:45 pm »
Prêter quelque mauvaise intention que ce soit à Sini est preuve malheureusement d'une méconnaissance flagrante et totale du personnage et c'est bien dommage, j'espère qu'il va vite dissiper ce malentendu  ;) Quand on débarque sur un forum c'est un peu risqué d'avoir ce genre de jugement péremptoire et certainement pas le meilleur moyen d'y être bien accueilli ! 8)
« Modifié: 26 nov., 2010, 14:48:39 pm par jacdesalpes »

*

Hors ligne Sini

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #12 le: 26 nov., 2010, 15:47:41 pm »
Monsieur "Sini",
Je vous trouve impoli, indélicat et prétentieux  >:D . Je peux vous dire d'ores et déjà que je ne conseillerai aucune de mes amies modèles de travailler avec vous.
J'ai adorer travailler avec ce photographe et il m'a fait d'excellente photo et je n'aime guère les "dits" photographe qui  se permettent de dénigrer le travail de ceux que j'aime.
Mais je vous en prie, faites moi mentir, laissez nous un lien public vers votre book (si toutefois vous en avez un) , nous jugeronss ainsi tous et toutes votre réel ou faux talent.

En vous souhaitant une agréable journée.
Julia.


Sur ce coups je me suis bien planté et me présente mes plus plates excuses, j'aurais dû mieux lire le topic, c'étaient les photos du premiers post que j'avais remarquées, mais il n'était heureusement pas question de critiquer ton photographe, c'est vrai que mon message prête à confusion et je ne m'aurais jamais permis de critiquer un travail correct, les photos du premiers post ne laissent par contre pas indifférent je trouve :D
Désolé de t'avoir froissée, ce n'était pas le but, et je viens de voir comme le fait remarquer mon ami Jacdesalpes que tu es une nouvelle venue, j'en profite donc tout naturellement pour te souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux forum  =D
Pour toute correction, je viens en vitesse de zieuter ton lien, heureusement c'est un tout autre calibre que le post initial :D Je comprends ta réaction :lol: :D et la partage entièremment.

Milles excuses pour mon message qui vous a heurté, tel n'était pas le but :)

Très cordialement,

Ahlalala, la vie sur les fourms n'est pas de tout repos :lol: :lol: :lol:

Merci les amis :)
« Modifié: 26 nov., 2010, 16:00:15 pm par Sini »
tl;dr

*

Julia13004

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #13 le: 26 nov., 2010, 19:59:55 pm »
Merci Sini, me voilà rassurée. Heureuse que nous ayons rectifier ce quiproquo   :)
En effet, je suis nouvelle ici et je ne connais personne ni votre travail, je serai heureux de le découvrir.
Au plaisir

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #14 le: 26 nov., 2010, 23:22:17 pm »
Il y a erreur sur la personne !
Sini, ce n'est pas un photographe, c'est un comique  ;)

Je connais la sortie====>  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité