Publicité

*

cathy2611

  • Invité
Bonjour, jeune fille de 17 ans, 1m71 pour 45 kg, lycéenne en terminale, aimant la photo, pose gratuitement ( pas de nu ) sur Marseille / Toulon & alentours. Je recherche actuellement un photographe ( pro ou amateur ) pour faire mon book. Si vous êtes interessé, contactez-moi. Cordialement.

Publicité

*

Hors ligne Flodine

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #1 le: 27 janv., 2010, 18:52:50 pm »
Vous ne montez pas sur Paris ? Je suis photographe pro et je fais des books... c'est même un peu mon "dada" !  ;)
Flodine

*

cathy2611

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #2 le: 27 janv., 2010, 18:57:53 pm »
Je monterai sur Paris surement après avoir passer mon bac, vers le 11 juillet je crois que je monterai mais sinon pas avant =/

Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #3 le: 27 janv., 2010, 18:58:25 pm »
Bonjour,

Je doute que les modérateurs jugent cette proposition, si elle est recevable ici, à la bonne place. Il existe un groupe de sortie Sud Est qui tourne autour de Toulon. Cela pourrait peut-être faire l'objet d'une sortie autour d'un thème à définir ensemble. Mais à mon avis (ne le prends pas mal) avec l'accord de ta maman. Je te prospose de remettre ta proposition ici
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=19410.0

Pas la peine de republier tes photos. Là encore, attention tu es sur un site ouvert et les responsabilités en sont pas aussi simples.

*

cathy2611

  • Invité
Jeune fille se propose en tant que modèle photo ( Marseille / Toulon )
« Réponse #4 le: 27 janv., 2010, 19:08:40 pm »