Il me semblais bien que nous (les consommateurs) avions le droit de changer d'avis dans un délais court.
Mon PC Acer je l'ai ouvert dimanche soir, au lieu de se mettre en veille, il s'est éteint et ne voulait plus se rallumer.
Je l'ai laissé charger toute la nuit sans le toucher, le lendemain matin, la batterie était plaine car le voyant était (bleu il me semble)
Et il ne voulait plus s'allumer...
A force d'attendre, il s'est rallumer (bien sur il y avait l'écran noir et l'écriture blanche de windows qui apparaît quand le PC a été mal éteint (forcement il s'est éteint tout seul...)
IL s'est ré-éteint encore une fois tout seul...
Au bout de la 3ème fois, quand j'ai réussi à le rallumer, j'ai enlever les photos que j'avais mis le soir, je l'ai tout netoyer et emballer comme neuf...
Retour au magasin, je souhaitais juste leurs dire que je veux le changer contre un autre sans signaler la panne (en espèrent qu'il marcherait devant eux) car si je signalais la panne, je savais pertinemment qu'ils me l'aurait changer contre un autre Acer neuf, mais le même...
Donc Carrefour me dit que vu que le scotch Acer avait été enlevé et la bande de plastique rigide blanche aussi, ben ils ne pouvait rien faire
Ils m'on conseiller d'appeler le chef informatique du magasin pour demander un fleur, si rien n'est possible et que mon PC continu a faire des sienne, je le ramènerais pour un SAV.
PS : arrivé à la maison je l'ai allumé et il s'est allumé sans aucun problème...
Nous sommes dégoûtés d'avoir pris un PC Acer! dimanche soir quand on a vu tous les problème qu'on les gens qui achète des Acer, on voulait essayer de changer de marque...
Au début nous étions parti sur un Asus et le vendeur nous a conseiller un Acer car il était plus puissant...