Publicité

Urgent Conseil Choix PC Portabe... ???
« le: 19 nov., 2012, 14:21:28 pm »
 :hue:

Bonjour,

Je cherche à acheter un PC portable (peut être marque ASUS) mon budget est entre 500 et 600€.
Je ne sais pas trop quoi choisir, quels caractéristique prendre, quelle puissance, ou l'acheter...
Au plus je me renseigne, au plus je suis perdu!  ::)

Je débute dans la photo, j'ai besoin d'un PC pour faire quelques retouches, les stocker un peu, et je voudrais une belle qualité de l'image, car je suis a mener a vendre des photos sur stand avec mon PC portable.
Je ne sais pas si ça vaux le coup de mettre beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses!!   ;)

Publicité

Urgent Conseil Choix PC Portabe... ???
« Réponse #1 le: 19 nov., 2012, 14:56:38 pm »
Je sais que j'ai un budget limité, j'ai peur de mettre plus et qu'il me lache dans 3 à 5 ans...

Vous pensez que les logiciels de retouches vont ramer sur un PC à ce budget?

Urgent Conseil Choix PC Portabe... ???
« Réponse #2 le: 19 nov., 2012, 15:18:35 pm »
Si tu débutes et que tu ne fais pas de retouche intensive (du genre 8h/j), bien évidemment que cette gamme te conviendra chez Asus.
No problem. Ca peut très correctement ouvrir un logiciel photo, faire des diaporamas et gérer une base de données!
Et si tu as peur qu'il te lâche, contente-toi d'investir dans un bon disque dur externe pour le stockage, comme ça, pas de stress inutile lorsque ton pc te lâchera.
« Modifié: 19 nov., 2012, 15:20:24 pm par Al »

Urgent Conseil Choix PC Portabe... ???
« Réponse #3 le: 19 nov., 2012, 17:17:38 pm »
Oui je débute, je travail un peu de temps en temps. J'ai un D80

Urgent Conseil Choix PC Portabe... ???
« Réponse #4 le: 19 nov., 2012, 17:39:18 pm »
Oui, j'ai un PC fixe Acer qui a 5 ans ou plus... et qui est mou qu'il en peu plus!!

J'ai Picasa et souhaiterai telecharger quelques logiciels gratuit pour transformer des photos avec des objets en couleur et le reste en N&B.

Je ne suis pas une fanne des grosses retouches...