Publicité

[Sebk Graphic] Moulin (zélande)
« le: 18 juin, 2019, 15:40:12 pm »
bonjour à tous,
prise lors d'une sortie vélo/photo...
tous vos avis seront les bienvenues.
merci ;)

Publicité

[Sebk Graphic] Moulin (zélande)
« Réponse #1 le: 18 juin, 2019, 17:22:57 pm »
Hello,

Je trouve la photo plaisante à regarder. Belle lumière, bonne exposition, belles couleurs sans tomber dans l'excès de la saturation. La composition est bien avec différentes zones de couleurs différentes bien réparties.

Pour moi ça fait une belle photo de vacances.

[Sebk Graphic] Moulin (zélande)
« Réponse #2 le: 19 juin, 2019, 18:22:18 pm »
Hello,

Je trouve la photo plaisante à regarder. Belle lumière, bonne exposition, belles couleurs sans tomber dans l'excès de la saturation. La composition est bien avec différentes zones de couleurs différentes bien réparties.

Pour moi ça fait une belle photo de vacances.

merci blake ;)

[Sebk Graphic] Moulin (zélande)
« Réponse #3 le: 20 juin, 2019, 10:01:17 am »
Plaisante mais j'aurais peut-être essayé de décaler la composition vers la droite pour ne pas avoir le bout de branche à gauche, décentrer le moulin et ne pas couper le buisson de droite.
Vincent

[Sebk Graphic] Moulin (zélande)
« Réponse #4 le: 20 juin, 2019, 15:06:46 pm »
Plaisante mais j'aurais peut-être essayé de décaler la composition vers la droite pour ne pas avoir le bout de branche à gauche, décentrer le moulin et ne pas couper le buisson de droite.

merci pour ton avis,
le petit bout de branche a été tamponné déjà...c'est mieux. Le buisson malheureusement il est très gros et il est en bord de cadrage, je peux pas aller plus à droite avec cette prise de vue, seule solution rogner la photo sur la droite pour le supprimer mais je trouve ça moins bien (ça manque d'air et le moulin est trop centré),
merci a toi en tout cas ;)

*

Hors ligne globus8

[Sebk Graphic] Moulin (zélande)
« Réponse #5 le: 05 juil., 2019, 14:31:02 pm »
J'aime la douceur de l'image, les couleurs y sont sympa également.
Peut être le cadrage un peu trop central et un premier plan qui manque d'interêt.
Si tu avais eu que de l'herbe dans le bas de l'image ça aurait pu apporter encore plus de douceur et de simplicité à l'image.
:)

Publicité