Publicité

*

sorgue

  • Invité
sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #15 le: 10 oct., 2006, 21:56:15 pm »
Je vous propose donc, de nous retrouver devant la salle bleue (C'est a l'entrée de Palavas et le salon est bien indiqué ) le matin vers 10h 30 . Pour ceux qui le souhaitent passez moi un mail et je vous envoie mon phone

Publicité

*

sorgue

  • Invité
sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #16 le: 17 oct., 2006, 22:03:18 pm »
J'ai donc retrouvé Claude et nous avons visité. Beaucoup de materiel mais comme d'habitude tres cher . Une occasion pour voir quelques fossiles . Nous avons rencontré un collegue photographe chez NP aussi mais je n'ai pas retenu son pseudo . qu'il m'en excuse :cool:  .Puis nous sommes allé déjeuner : l'Horizon était complet (pardon je me trompe de panoramique ) nous avons opté pour un resto de coquillages :) ; Puis retour a la salle j'ai trouvé un AIS 50 1.2 avec pare soleil neuf a 240 € vendeur peu sympa :mad:  qu'il se le garde .. Nous nous sommes séparé .J'ai trouve 1 ais 50 2  bon etat 75€ apres marchandage et fin de journée 60€ J'ai pris ; :) Les leica sont toujours hors cote Il y avait 2 tres beaux F3 avec moteur 1 F4 etat 2 des Nikkormats etat 2 ou 3 usés 150€ j'ai paye le mien etat collec 60€ sur ebay. ;) .ce qui m'a semblé intessant c'est tous les accessoires :filtres pieds sacoches pare soleil filtres etc pas trop surcotés .
J'ai fais quelques photos je les mets en ligne prochainement

*

Jean-Michel

  • Invité
sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #17 le: 18 oct., 2006, 20:51:50 pm »
Citation de: sorgue
J'ai donc retrouvé Claude et nous avons visité. Beaucoup de materiel mais comme d'habitude tres cher . Une occasion pour voir quelques fossiles . Nous avons rencontré un collegue photographe chez NP aussi mais je n'ai pas retenu son pseudo . qu'il m'en excuse :cool:
Bonsoir,

Le collègue c'était moi ;-)
N'étant pas trés actif sur NP, je comprends très bien que tu n'ais pas retenu mon pseudo.
En tout cas ce fût une journée fort sympatique.

A bientôt,

Jean-Michel

*

sorgue

  • Invité
sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #18 le: 18 oct., 2006, 22:20:10 pm »
Salut jean Michel, j'aurai du retenir t'as le meme prenom qu'un de mes fils . bon j'avoue je suis un peu sourd . Pas la guerre non la chaudronnerie :lol:
c'est vrai que ca a été tres sympa ;
j'ai trouvé donc juste apres ton depart un ais 50:2 en tres bon état je n'avais pas besoin de plus . 60€ apres marchandage .
Au plaisir d'une prochaine sortie et en plus tu es un homme de gout tu as 1 fm3a ;)

*

Hors ligne claude34

sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #19 le: 19 oct., 2006, 10:56:43 am »
saloute a touti..
Ouai! j'ai aime vous rencontrer, mais le matos est toujours pareil, mais qu'en feront ils. dans quelques annees!
j'ai quand meme achete 50€ une coupeuse d'imprimeur..qui me rendra bien des services.
on a bien manger et bien bu.
za la prochaine
D4 et D750

*

Hors ligne philipandre

sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #20 le: 19 oct., 2006, 13:17:21 pm »
Le spectacle de danse contemporaine " Sombrero " de Philippe Desouflé à Nimes, c'est finalement terminé plus tard que prévu, et le landemain matin le réveil a été un peu difficile ...

De ce fait, pas de visite et pas rencontre ( sorgue ... j'ai bien eu ton coup de fil ) ... A vous lire, ces salons, finissent peu par perdre leurs interêts ... si ne n'est de silloner les allées et de voir du matos ... les achats sont difficiles ...

Ma visite au dernier salon photo de Nimes m'avait laisser la même impression, même si j'avais " compulsivement " craqué avant de repartir pour un 135 f :2 ... mais toujours ...

" trop cher mon fils "

 L'important est vous vous soyez rencontrés et amusés !!! @ une prochaine fois peut être ???
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

sorgue

  • Invité
sortie Sud au mois d'octobre
« Réponse #21 le: 19 oct., 2006, 23:37:20 pm »
Quand on y va on se dit je n'achete plus rien j'ai tout c'est trop cher trop vieux on tourne, on vire , on passe on repasse on se dit que non que nos épouses, au moins, nous tueront et puis quand sonne l'heure on se dit je ne vais pas repartir sans rien ? il y a quand meme un truc qui m'a accroché et de pas a l'endroit et de pas a l'envers on revient à la maison avec un caillou , un boiter un pied ou une courroie, un jeu de bagues (ca peut servir) et une excellente excuse pour madame qui a passé la journée chez maman ou chez les enfants et qui a eu le temps de remonter la mecanique . donc le souvenir on l'a mérité . ( c'est de l'analyse transactionnelle : le dialogue enfant parent adulte enfant) ;)

Publicité