Publicité

*

miranda

  • Invité
salut tout le monde!
« le: 19 août, 2010, 21:31:49 pm »
Et bien je n'ai pas trouvé où se présenter... bien en photo pas de grand connaissances. Je commence seulement maintenant. Jusque maintenant j'étais "une sorte de petit collectionneur forcé”. Tout a commencé en cherchant mon appareil photo" de rêve". Pour le moment je continue encore à chercher mais  je voudrais aussi dépasser le stade de «  testeur » des appareils. En moyenne je fais max deux films par appareil. Ensuite l'appareil va se reposer dans une armoire. Car il y a tjs une chose qui ne va pas ! Au départ je voulais faire de la photo et non pas devenir « collectionneur testeur » des appareils. Mais tout va changer car j’ai décidé de vraiment choisir un appareil et de le dominer tout à fait ! Depuis un certain temps je cherchais un Site pour vendre l’un ou échanger une partie de mes appareils. Heureusement je trouvé ce Site NP. Il est magnifique car il dépasse largement sa rubrique annonce.  C’est un véritable lieu de rencontre et d’échange ! Bravo !  Habitant à Bruxelles j'aimerais bien participer au NP Belgique. Salut à tous!!

Publicité

*

Hors ligne Sini

salut tout le monde!
« Réponse #1 le: 19 août, 2010, 21:34:37 pm »
bienvenue sur NP :)


C'est donc plus dû à l'état des appareils que par manque de compétence que tu changes :D

Il faut en déduire qu'un achat neuf aurait coûté moins cher et tu aurais été opérationnel depuis longtemps? :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

miranda

  • Invité
salut tout le monde!
« Réponse #2 le: 19 août, 2010, 22:10:25 pm »
Tous mes appareils photos, ils sont en moyenne 95% +en cosmetique et 100% mécanique,optique, electronique. Certains sont neuf, comme le FM3A. Le FM3A est mon préféré, mais celui- là je l'ai gardé pour plus tard. Je ne l'utilisse pas. On peut égelement certians choses ç cet appareil. Bref, il faut trop expliqué, c'est n'est pas mon syle. Bonne nuit.
M.

*

gomanu

  • Invité
salut tout le monde!
« Réponse #3 le: 20 août, 2010, 09:05:06 am »
moi j'ai des nikon fm2 et fm black a échanger... j'ai aussi des objectifs nikkor
Nikkor 135, 1:28,
 Nikkor 200, 1:4
Nikkor 50 1:18

je suis intéressé par du numérique...

Publicité