Publicité

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« le: 23 août, 2013, 01:03:52 am »
 :) bonjour , je suis débutant en photo et c'est surement à plus compétent que moi de lancer une sortie photo ici mais je n'ai pas dis que je vous apprendrais qq chose  non plus  ;D

Je voulais savoir si certains ici serait partant pour une sortie photo dans le vieux Nice , idéalement quand il y aura moins de monde ici , septembre ou octobre même.

A vous lire, cordialement.

Publicité

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #1 le: 23 août, 2013, 06:49:10 am »
Bonjour,
Bienvenu sur NP.

Avec plaisir en Octobre avant planning chargé.
Plutôt le samedi pour nous (Gilda06 et Patrik)

cdt.
Patrik

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #2 le: 24 août, 2013, 23:21:08 pm »
 :) parfait alors, disons octobre. ça laisse le temps pour les inscriptions.

 Idéalement quel devrait être le nombre de participants ??? ceux qui en on déjà fait merci de votre aide  :)

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #3 le: 25 août, 2013, 07:48:06 am »
Idéalement pas plus de 10 personnes mais le nombre n'est pas limité.  :)
Le groupe se disperse dans la ville généralement et pas toujours facile à retrouver tout le monde... :)

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #4 le: 26 août, 2013, 01:31:32 am »
Idéalement pas plus de 10 personnes mais le nombre n'est pas limité.  :)
Le groupe se disperse dans la ville généralement et pas toujours facile à retrouver tout le monde... :)

Merci de ton MP et de tes conseils patrick , idéalement ce devrait être à toi d'organiser la sortie  ;)