Publicité

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« le: 23 août, 2013, 01:03:52 am »
 :) bonjour , je suis débutant en photo et c'est surement à plus compétent que moi de lancer une sortie photo ici mais je n'ai pas dis que je vous apprendrais qq chose  non plus  ;D

Je voulais savoir si certains ici serait partant pour une sortie photo dans le vieux Nice , idéalement quand il y aura moins de monde ici , septembre ou octobre même.

A vous lire, cordialement.

Publicité

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #1 le: 23 août, 2013, 06:49:10 am »
Bonjour,
Bienvenu sur NP.

Avec plaisir en Octobre avant planning chargé.
Plutôt le samedi pour nous (Gilda06 et Patrik)

cdt.
Patrik

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #2 le: 24 août, 2013, 23:21:08 pm »
 :) parfait alors, disons octobre. ça laisse le temps pour les inscriptions.

 Idéalement quel devrait être le nombre de participants ??? ceux qui en on déjà fait merci de votre aide  :)

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #3 le: 25 août, 2013, 07:48:06 am »
Idéalement pas plus de 10 personnes mais le nombre n'est pas limité.  :)
Le groupe se disperse dans la ville généralement et pas toujours facile à retrouver tout le monde... :)

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #4 le: 26 août, 2013, 01:31:32 am »
Idéalement pas plus de 10 personnes mais le nombre n'est pas limité.  :)
Le groupe se disperse dans la ville généralement et pas toujours facile à retrouver tout le monde... :)

Merci de ton MP et de tes conseils patrick , idéalement ce devrait être à toi d'organiser la sortie  ;) 

Le vieux Nice permet de traiter beaucoup de sujet , en octobre il faudra peut être selon les horaires prévoir un trépied , j'avais dans l'idée de faire aussi des photos de nuits ( à débattre ) , le fait d'être en groupe faciliterais la chose , j'ai remarqué que ce n'étais pas simple de poser son matos seul quand on est débutant , et puis ce n'est pas toujours l'endroit le plus sur , être  plusieurs permets d'avoir qq'un qui veille sur le matériel aussi pendant que l'on photographie ...

Donc dans l'attente de vos idées et de vos inscriptions  :)

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #5 le: 01 sept., 2013, 17:16:39 pm »
Les Toulonnais sont partant pour photographier le vieux Nice, nous ne connaissons que la promenade des anglais....
Reste a définir ladate pour confirmer notre disponibilité
 ;D

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #6 le: 06 sept., 2013, 06:28:40 am »
Bonjour,

je suis partant pour cette sortie sur octobre.
Très bonne idée
Visitez ma galerie : http://img.gg/Z33kNS0

*

Fok06

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #7 le: 08 sept., 2013, 11:02:41 am »
Bonjour à tous,

Je cherchais sur le net des sorties photos sur le 06 et je suis tombé sur le site NikonPassion, et donc votre sortie sur le vieux Nice.
Je suis très intéressé mais je ne peux encore confirmer mon inscription, je vais suivre le fil de cette discution
espérant pouvoir participer en octobre à cette sortie.

Bonne journée.

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #8 le: 09 sept., 2013, 18:14:20 pm »
Pour nous Octobre.  :)

*

seb06

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #9 le: 10 sept., 2013, 13:01:59 pm »
Nouveau sur le forum et depuis peu heureux acquéreur d'un d7100 si la date du samedi choisie je suis dispo, je me joindrais avec vous avec plaisir :-)  :D

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #10 le: 11 sept., 2013, 07:04:27 am »
Bonjour,

donc si on récapitule.

Ou : Vieux Nice.

Date : Samedi 12 Octobre.

Heure et lieu de RDVZ : 9 ou 10h00 et lieu à préciser

Repas : pique-nique ou resto à voir

Participants :
matounice : 1 ou 2
Patrik + Gilda06 : 2
j-Yves  : 2
PIRaTe33 : 1 ou 2
zorglobox : 1 ou 2
Fok06 : 1 ou 2
seb06 : 1 ou 2

Proposez  un lieu de rdvz.  :)

matounice à vous de continuer... ;)
« Modifié: 12 sept., 2013, 06:44:41 am par patrik »

*

matounice

  • Invité
Sortie photo vieux Nice
« Réponse #11 le: 15 sept., 2013, 11:53:12 am »
Bonjour,

donc si on récapitule.

Ou : Vieux Nice.

Date : Samedi 12 Octobre.

Heure et lieu de RDVZ : 9 ou 10h00 et lieu à préciser

Repas : pique-nique ou resto à voir

Participants :
matounice : 1 ou 2
Patrik + Gilda06 : 2
j-Yves  : 2
PIRaTe33 : 1 ou 2
zorglobox : 1 ou 2
Fok06 : 1 ou 2
seb06 : 1 ou 2

Proposez  un lieu de rdvz.  :)

matounice à vous de continuer... ;)

Merci Patrick , quand je disais que c'était à toi de la faire cette sortie ;-)

Logiquement un pote devrais se joindre à nous , il à un Canon mais c'est pas grave ça démontrera notre grande tolérance  ;D

je pense qu'il va falloir se donner un lieux de RDV une heure etc etc ... on va avancer en affinant selon les dispo de chacun , je bloque donc le 12 octobre , 9H30/10 H si tout le monde est ok ??? un café par exemple au Master Home avant de s'éparpiller pour cette matinée photo ... juste à coté du palais de justice.

Si vous êtes ok on pourrait déjeuner vers 13 H ensemble , lieux à définir ...j'ai qqs cantines sympa dans le coin à prix raisonnable , ce n'est pas une sortie gastro non plus  ;)

Une autre virée ensuite jusqu'a l'heure de l'apéro , 19h par exemple et chacun rentre dans ses pénates pour sortir ses clichés et les partager ensuite ...  :)

Je ne pense pas avoir pensé  tout et l'organisation laissera part à beaucoup d'improvisation surement , essayons juste de fixer les points de réunion pour ne pas se perdre...

Faut il fixer des thèmes je ne sais pas ... à vous lire  :)


Sortie photo vieux Nice
« Réponse #12 le: 15 sept., 2013, 18:02:11 pm »
Pour le rdvz, il faut un endroit facile pour tous (style Place Massena à coté fontaine, par exemple).

Pour l'heure 9h30 c'est ok pour nous.

Sortie photo vieux Nice
« Réponse #13 le: 18 sept., 2013, 05:44:54 am »
Ah ! Bien sur qu'elle est grande notre tolérance vis à vis des cononistes.....
seulement lors de la première sortie ils paient le restau a tous ,,,,, , =D
c'est pas une tradi sympa çà  ?
bon......
bien comprendre que je galège comme on dit a Marseille !  :lol
Merci Patrick , quand je disais que c'était à toi de la faire cette sortie ;-)

Logiquement un pote devrais se joindre à nous , il à un Canon mais c'est pas grave ça démontrera notre grande tolérance  ;D

je pense qu'il va falloir se donner un lieux de RDV une heure etc etc ... on va avancer en affinant selon les dispo de chacun , je bloque donc le 12 octobre , 9H30/10 H si tout le monde est ok ??? un café par exemple au Master Home avant de s'éparpiller pour cette matinée photo ... juste à coté du palais de justice.

Si vous êtes ok on pourrait déjeuner vers 13 H ensemble , lieux à définir ...j'ai qqs cantines sympa dans le coin à prix raisonnable , ce n'est pas une sortie gastro non plus  ;)

Une autre virée ensuite jusqu'a l'heure de l'apéro , 19h par exemple et chacun rentre dans ses pénates pour sortir ses clichés et les partager ensuite ...  :

Je ne pense pas avoir pensé  tout et l'organisation laissera part à beaucoup d'improvisation surement , essayons juste de fixer les points de réunion pour ne pas se perdre...

Faut il fixer des thèmes je ne sais pas ... à vous lire  :)




Sortie photo vieux Nice
« Réponse #14 le: 18 sept., 2013, 06:16:16 am »
Voilà ce que je craignais: le 12 oct nous ne sommes dispo, >:D
je vais tout même suivre le fil au cas ou la date se déplace vers le 20/10
@+

Publicité