Publicité

"ça va barder"
« le: 25 mai, 2019, 12:10:19 pm »
façades colorées livrées a votre jugement

Publicité

"ça va barder"
« Réponse #1 le: 25 mai, 2019, 12:17:55 pm »
J'adore !
Les couleurs saturées, la construction, les petits éléments "perturbateurs" (chaise,...), tout fonctionne.

Le montage de 4 images carrées est spécialement pour le forum ou bien c'est ainsi que tu présentes cette/ces image(s) ?

"ça va barder"
« Réponse #2 le: 25 mai, 2019, 19:19:01 pm »
Très sympa ce montage, ça flash bien et comme LeTigre j'adore l'idée de la chaise.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

"ça va barder"
« Réponse #3 le: 25 mai, 2019, 19:21:04 pm »
Excellent, j'adore aussi ! :) :)
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

"ça va barder"
« Réponse #4 le: 26 mai, 2019, 22:30:17 pm »
J'adore !
Les couleurs saturées, la construction, les petits éléments "perturbateurs" (chaise,...), tout fonctionne.

Le montage de 4 images carrées est spécialement pour le forum ou bien c'est ainsi que tu présentes cette/ces image(s) ?
en fait je fais une série et je voulais avoir votre avis sur la pertinence du sujet ...pour l'instant c'est plutot positif..merci a vous

"ça va barder"
« Réponse #5 le: 27 mai, 2019, 15:08:44 pm »
Oui très positif ! Un montage bien réussi, très graphique ...  ;)
Vincent

*

Hors ligne Grand Hic

"ça va barder"
« Réponse #6 le: 27 mai, 2019, 18:53:30 pm »
J'aime beaucoup l'idée mais la non-uniformité de la bande bleue supérieure me gêne, ainsi que la partie bétonnée de la chaise  :)

"ça va barder"
« Réponse #7 le: 28 mai, 2019, 10:21:59 am »
La partie bétonnée ne me gêne pas, mais effectivement, dans l'image en haut a gauche, il y a une bande bleue différente dans le ciel.

Par contre, je n'ai toujours pas compris le titre...  ::)

Mais il y a matière a une bonne série  ;) Je suis curieux d'en voir d'autres !

"ça va barder"
« Réponse #8 le: 29 mai, 2019, 08:38:48 am »
La partie bétonnée ne me gêne pas, mais effectivement, dans l'image en haut a gauche, il y a une bande bleue différente dans le ciel.

Par contre, je n'ai toujours pas compris le titre...  ::)

Mais il y a matière a une bonne série  ;) Je suis curieux d'en voir d'autres !
le bardage est le doublage des façades en tole pour ce qui me concerne

"ça va barder"
« Réponse #9 le: 29 mai, 2019, 09:43:46 am »
Merci ! Je pensais bien a quelque chose dans ce sens. J'ai pourtant regardé rapidement sur le net, mais cela n'apparaissait pas dans la définition standard.


Publicité