Publicité

*

Tawirimatea

  • Invité
NIKON D1X - batterie
« le: 17 juin, 2005, 11:36:46 am »
Bjr à tous - je découvre ce site avec plaisir et soumets aussitôt l'objet de ma requête.
Je possède un NIKON D1X alimenté par des batteries EN-4 - Pour le moment cette alimentation est bien diffusée, vue le parc mondial des NIKON D1 et consors - Existe t il d autres moyen pour alimenter ce boitier, du style adaptateurs AA, batterie quantum etc, accu modifié - Y a t il parmis vous des personnes qui ont réalisé une telle modif - Merci par avance pour le temps que vous accorderez à me répondre.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

NIKON D1X - batterie
« Réponse #1 le: 12 juil., 2005, 16:35:59 pm »
Bonjour,
J'ai vu récemment sur eBay des batteries adpatables à moins de 20 USD, fais une recherche sur Nikon D1x battery, tu trouveras peut-être ton bonheur ?

NIKON D1X - batterie
« Réponse #2 le: 12 oct., 2005, 21:38:38 pm »
juste pour avertir que certains accus achetés à des prix attractifs ont une facheuse tendance à couler ! chez Nikon, les standards de fabrication de ces accus stipules que ce sont des accus étanches, c'est un gage de sérieux pour péréniser les composants électroniques si proches de ces accus. je suis d'accord = ils sont trop chers!...

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

NIKON D1X - batterie
« Réponse #3 le: 12 oct., 2005, 22:24:43 pm »
Chez Quantum: turbo + cable dédié.

l'avantage de la turbo, c'est qu'elle est multi-usage, alors que les autres feront tant qu'il y a un parc.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité