Publicité

*

poussinabrest

  • Invité
[poussinabrest] tentative hight key mon fils
« le: 10 avril, 2015, 14:02:01 pm »
bonjour tentative de hight key studio maison flash déporté utilisé avec mon sigma 105mm macro
« Modifié: 10 avril, 2015, 14:52:28 pm par Weepbitterly »

Publicité

*

poussinabrest

  • Invité
[poussinabrest] tentative hight key mon fils
« Réponse #1 le: 10 avril, 2015, 15:27:52 pm »
déjà un  grand merci d avoir répondu, je vais prendre note de tout ça et je vais y retourner ,,, allez oooooooohhhh boulot merci bon courage

[poussinabrest] tentative hight key mon fils
« Réponse #2 le: 10 avril, 2015, 18:10:05 pm »
C'est une belle photo très expressive. Mais ce n'est pas un High Key, c'est plutôt surexposé... Il faut arriver au trait, très clair et du noir intense. Ton sujet, malgré sa bonne bouille ne s'y prête pas. J'ai essayé une version qui s'approche (seulement) du high key. Un calque très contrasté en lumière tamisée puis retouche sur l'image finale. Delta300 tu as de magnifiques photos sur ta galerie !
« Modifié: 10 avril, 2015, 21:46:04 pm par jemagphotos »

*

Hors ligne pgauquelin

[poussinabrest] tentative hight key mon fils
« Réponse #3 le: 11 avril, 2015, 12:12:52 pm »
Ce petit garçon a une bonne bouille. L'expression est bonne mais c'est le high key qui pêche. Rien à ajouter Delta300 a raison. Tu trouveras beaucoup de tuto sur le high key sur youtube (en général sur photoshop). Ce n'est en effet pas très facile à "Bien" réaliser.
Encore Delta300 son cadrage proposé est en effet meilleur.
Bon la bonne nouvelle c'est que tu peux facilement offrir au bambin un paquet de fraises tagada pour refaire une photo (c'est moins cher qu'un top modèle  :lol: )
Hâte de voir un nouvel essai
Pierre

[poussinabrest] tentative hight key mon fils
« Réponse #4 le: 11 avril, 2015, 14:21:52 pm »
amha sur ce high key, ce qui cloche c'est le pull blanc, si c'est le visage qui est l'élément le plus clair de la photo (à part le fond) ce sera plus facile de réaliser un vrai high key.
un oeil, une sensibilité et en dessous une paire de jambes avec des pieds au bout

*

Hors ligne pgauquelin

[poussinabrest] tentative hight key mon fils
« Réponse #5 le: 11 avril, 2015, 15:49:43 pm »
Le toto de Delta 300 sur le high key est plutôt sympa.

Publicité