Publicité

*

nico14

  • Invité
avis ecran
« Réponse #15 le: 16 juin, 2012, 13:44:15 pm »
Crois-tu vraiment qu'un écran sur lequel les icônes seraient "grossières" aurait obtenu un Top Achat dans Réponses Photos ?!
Une dalle de 1920x1080 donne toujours la même résolution, qu'elle soit LG ou autre...

Tu peux y aller sans crainte !  ;)
je dis cela car j'ai 2 petites tv une hd l'autre non en 16/9 et quand je les branche sur mon pc , j'ai beau changer les definitions rien y fait cela reste grosier. maintenent ,un vendeur ma dis que cela venai du fait qu'un ecran tv n'avais pas le même nombre de ligne qu'un ecran sp pc ???? 

Publicité

avis ecran
« Réponse #16 le: 16 juin, 2012, 16:50:46 pm »
je dis cela car j'ai 2 petites tv une hd l'autre non en 16/9 et quand je les branche sur mon pc , j'ai beau changer les definitions rien y fait cela reste grosier. maintenent ,un vendeur ma dis que cela venai du fait qu'un ecran tv n'avais pas le même nombre de ligne qu'un ecran sp pc ???? 

Quelle est la résolution maximale de ta carte vidéo ?
@+
Olivier

*

nico14

  • Invité
avis ecran
« Réponse #17 le: 16 juin, 2012, 19:00:13 pm »
Bon voila , je viens de recevoir un cadeau fête des Pères (ils n'ont pas peu attendre sachant que j'allais faire l'achat ce soir  =D) donc je viens d'installer mon cadeau un Philips Brillance 234 CL LED , avec branchement HDMI , bon à première vue tout colle pas de défaut comme avec mes TV ouf , mais sur ma carte j'ai qu'une sortie HDMI, cela existe un doubleur pour brancher ma tv salon ??? en plus
Pour ma carte graphique PCI-E GeForce GTX 550 Ti 1Go DDR5 DVI HDMI Twintech
Merci encore à vous pour votre temps , je ne sais ce que vaut cet écran ,mais je ne peux pas faire le difficile
Cordialementent

Publicité