Publicité

animation de rue
« le: 22 nov., 2018, 22:32:59 pm »
Un spectateur qui semble émerveillé par ce musicien.
J'attends vos commentaires

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

animation de rue
« Réponse #1 le: 22 nov., 2018, 22:34:45 pm »
Bonjour, ça serait une super photo mais c'est tout gris et sous-contrasté, et bruité, tout ça au point qu'on ne lit plus l'expression sur le visage du musicien.

animation de rue
« Réponse #2 le: 23 nov., 2018, 00:42:15 am »
Bonjour, ça serait une super photo mais c'est tout gris et sous-contrasté, et bruité, tout ça au point qu'on ne lit plus l'expression sur le visage du musicien.
Mot pour mot, désolé  :)
Marc.

animation de rue
« Réponse #3 le: 23 nov., 2018, 07:03:44 am »
C'est surement l'effet vieilli qui rend cette photo sombre. celle ci était travaillé différemment

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

animation de rue
« Réponse #4 le: 23 nov., 2018, 09:07:57 am »
La seconde est mieux exposée. Mais le musicien seul serait plus parlant sans bidochon à côté... ! On ne voit que lui !

animation de rue
« Réponse #5 le: 23 nov., 2018, 09:09:08 am »
Non justement il fait partie du décor, c'était un choix volontaire

animation de rue
« Réponse #6 le: 23 nov., 2018, 11:53:35 am »
Je préfère nettement la seconde au niveau traitement. Peux tu l'appliquer à l'original de la première pour voir ?

Ceci dit, c'est vrai que dans ce sens là, les rayures, ça n'amincit pas... :lol:

animation de rue
« Réponse #7 le: 23 nov., 2018, 12:05:02 pm »
J'aime aussi mieux la 2e.

Et le spectateur a tout à fait sa place. Particulièrement parce que le musicien pointe quelque chose ou quelqu'un doigt et que le regard du spectacteur va dans cette direction également. Il y a donc une interaction/cohérence intéressante. Et puis, un musicien qui joue tout seul sans personne pour l'écouter, ce serait un peu triste non?

animation de rue
« Réponse #8 le: 23 nov., 2018, 15:22:00 pm »
ça donne ceci.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

animation de rue
« Réponse #9 le: 23 nov., 2018, 15:42:55 pm »
Moi aussi elle est effectivement plus dynamique, comme quoi c'est utile de partager pour avoir d'autres regards sur ses propres photos

animation de rue
« Réponse #10 le: 23 nov., 2018, 20:07:27 pm »
L'original de la première est bien plus satisfaisant que son double "vieilli". La seconde photo a l'avantage d'être effectivement dynamique et laisse le spectateur s'interroger sur ce qui fait l'objet de l'attention des deux protagonistes.
Merci du partage.

Publicité