Publicité

[zombie] Plage anglaise
« le: 06 juin, 2018, 19:08:16 pm »
En
« Modifié: 16 oct., 2018, 20:54:26 pm par zombie »

Publicité

[zombie] Plage anglaise
« Réponse #1 le: 06 juin, 2018, 20:43:48 pm »
Salut,

Tout d’abord, j’aime ta composition, les couleurs. C’est vraiment bien vu.

Mais quelques points restent à améliorer pour moi.

Je pense que le ciel pourrait être légèrement retravaillé avec la courbe en PT. De plus, je mettrais un coup de tampon sur l’objet noir à droite, ainsi que l’autre petite chose qui traîne entre mer et galets en droite ligne du bout de la chaîne.


http//:www.liparianthony.com

[zombie] Plage anglaise
« Réponse #2 le: 06 juin, 2018, 21:51:44 pm »
De plus, je mettrais un coup de tampon sur l’objet noir à droite, ainsi que l’autre petite chose qui traîne entre mer et galets en droite ligne du bout de la chaîne.

idem. Je suis partisan de petites retouches de ce genre, qui font partie, a mon avis, du processus de post-prod.

De plus, même si on sent la lumière filtrée par les nuages que l'on voit au fond, elle est un peu plate. A défaut d'un petit rayon entre deux nuages, un peu de contraste permettrait de donner un peu plus de relief.

J'aime beaucoup le cadrage et la construction de l'image.

*

Hors ligne Schneider

[zombie] Plage anglaise
« Réponse #3 le: 06 juin, 2018, 22:47:21 pm »
Pas mieux, ça manque de post traitement.
Perso je ne garderai pas non plus le truc noir à droite.
Belle compo, bravo  ;)
(D810, D600)

[zombie] Plage anglaise
« Réponse #4 le: 07 juin, 2018, 07:40:06 am »
Géniale cette perte des repères : le hors d'échelle est saisissant !!  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[zombie] Plage anglaise
« Réponse #5 le: 07 juin, 2018, 08:06:21 am »