Publicité

[Sfalher] panier
« le: 04 juin, 2018, 12:57:02 pm »
Qu’en dites vous?

Publicité

[Sfalher] panier
« Réponse #1 le: 04 juin, 2018, 13:17:32 pm »
Ce n'est pas bon car le ballon est "posé". Il aurait fallu le même en l'air en train d'arriver pour mettre de la dynamique. Même les joueurs sont "posés" et attendent on ne sait quoi...    :(

[Sfalher] panier
« Réponse #2 le: 04 juin, 2018, 13:41:35 pm »
Ce n'est pas bon car le ballon est "posé". Il aurait fallu le même en l'air en train d'arriver pour mettre de la dynamique. Même les joueurs sont "posés" et attendent on ne sait quoi...    :(

Zut! Merci... je ne l ai pas vu sous cet angle car c est une photo prise sur le moment.. les joueurs jouaient vraiment et donc le ballon est en « mouvement »

[Sfalher] panier
« Réponse #3 le: 04 juin, 2018, 18:31:32 pm »
Ah ben, pour moi cette photo est une totale réussite. Je ne la lis pas en photo de sport, mais en photo surréaliste où tout est figé de ce qui devrait être en mouvement. Ce n'est même pas un arrêt sur image, ce sont les éléments de la compo qui se sont figés et qui resteront figés à tout jamais. Le traitement couleur est aussi irréaliste que la photo est surréaliste.  Le point de vue renforce l'effet planant irréel. Un immense bravo.

Merci beaucoup Jaunia...
interessant de voir les différentes lectures possible !

*

Hors ligne akkarin

  • C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1077
  • Voir ses photos
[Sfalher] panier
« Réponse #4 le: 04 juin, 2018, 21:55:19 pm »
Quel superbe timing et cadrage, j'aime beaucoup ce moment suspendu ou l’on se demande si le ballon va rentré .... Ou pas  ;D

[Sfalher] panier
« Réponse #5 le: 04 juin, 2018, 23:24:43 pm »
Quel superbe timing et cadrage, j'aime beaucoup ce moment suspendu ou l’on se demande si le ballon va rentré .... Ou pas  ;D

Le mystère reste entier.
Merci [akkarin]   ;)

[Sfalher] panier
« Réponse #6 le: 05 juin, 2018, 23:03:53 pm »
Hypothèse intéressante.
(Sfalher, avoue, tu as collé le ballon, et tu nous fais du studio en plein air !!!!! :lol:)

[Delta300], [Jaunia] j avoue on pourrait croire que là ballon est coincé... ou collé pour la photo 😉.. mais même pas! Mais c est une idée pour une prochaine fois  ;D

Publicité