Publicité

Enregistreur 4K externe pour d500
« Réponse #15 le: 10 oct., 2018, 09:31:26 am »
j'ai reçu la cage universelle et elle passe très bien (photo à venir).

l'emplacement de la batterie ne pose aucun problème. L'écran est lisible sans soucis. Il faut par contre oublier la prise en main direct du boitier. Les barres latérales rende la préhension assez difficile.
D500 + D300 + mbd10 + 17-55 f2.8 af-s dx + 70-200 f2.8 hsm + 105 f2.8 macro apo  +50 f1.4

Publicité

Enregistreur 4K externe pour d500
« Réponse #16 le: 10 oct., 2018, 09:59:43 am »
Que tu optes pour le Flame ou l’Inferno, je te conseille également d’investir dans un G-Tech Atomos Master Caddy. Cela peut sembler être un équipement de golf futuriste, mais il s’agit en fait d’une ligne de stockage approuvée par Atomos, composée de disques SSD G-Technology (pouvant atteindre des taux de transfert de plus de 500 Mbps). Le G-Tech Atomos Master Caddy s’insère directement dans tout enregistreur Atomos. Le Caddy glisse ensuite dans le lecteur ev Series Reader Atomos Master Caddy Edition, qui se glisse dans n’importe quel adaptateur G-DOCK ev or ev Series Bay, de sorte que les images fassent partie de ton flux de travail de stockage G-Technology établi dès que tu as terminé de filmer.
« Modifié: 20 janv., 2023, 20:15:59 pm par raanan95 »

Enregistreur 4K externe pour d500
« Réponse #17 le: 10 oct., 2018, 10:34:58 am »
j'ai reçu la cage universelle et elle passe très bien (photo à venir).

l'emplacement de la batterie ne pose aucun problème. L'écran est lisible sans soucis. Il faut par contre oublier la prise en main direct du boitier. Les barres latérales rende la préhension assez difficile.
Merci pour ce retour.
On comprend mieux pourquoi ils vendent aussi des poignées latérales en bois.

Publicité